Publicités

Il arrive un moment où on en a marre de vivre seul, marre de ne pas avoir une personne qui pense à vous et pour qui vous êtes très important(e) , ce qui crée en vous le désir de vouloir être en couple ou de pouvoir  trouver l’amour. Maîtrisez donc les  7 Meilleurs astuces pour trouver l’amour  afin de mettre fin à votre vie de célibataire. L’avantage de ces solutions est qu’elle augmente significativement vos chances de réussite.

Voici pour ► 7 Meilleurs astuces pour trouver l’amour

1. Savoir où trouver  l’amour


C’est bien d’être déterminé à séduire ou à faire la cour, mais la première de chose qu’on oubli souvent est de chercher à savoir à où allez-vous rencontré votre prochain(e) amoureux (se).


Il faudra donc avoir en tête que la drague s’est significativement modernisée en même temps que les évolutions technologiques. Si avant on draguer en cours de route, dans un taxi ou dans un espace public, vous êtes sans ignoré qu’aujourd’hui il est possible de draguer à distance sans rencontré physique la personne.


A ce niveau deux questions majeures peuvent être posées. La premier consiste à savoir quelles sont les endroits où l’on peut trouver l’amour (a) et la deuxième consiste à savoir lequel est le plus favorable de tous (b).

a. Environnement où trouver l’amour

■ Environnement physique

C’est la catégorie la plus anciennes de la drague, c’est certain que tout nos grands parents l’on utilisé, mais qu’en est t-il de la drague en présentiel de nos jours.


Trouver l’amour en physique subsiste toujours, malgré le grand boom du net. Nombreuses raisons peuvent expliquer ce phénomène, il s’agit notamment du fait que les restaurants, cafétéria, les écoles, les universités et autres centres d’intérêts continues à exister et peuvent s’avérer des lieux importants pour rencontré l’amour de sa vie et viennent ses classés dans le numéro 1 des 7 Meilleurs astuces pour trouver l’amour .


Les avantages ici sont que vous avez déjà une fois vu la personne, et vous l’aviez apprécié physiquement.  Le désavantage est que, vous pourrez peut être ne pas retrouver sous votre meilleur jour, ce qui réduira vos chances de réussite, et deuxièmement sa beauté risque de vous impressionné et vous faire manqué quoi dire à ces genres de moments.


■ Environnement virtuel (Internet)

Vous pourrez choisir de vous conformé à la tendance. La bonne information pour vous est qu’il existe de nos jours plusieurs plateformes internes qui peuvent être utilisé pour draguer efficacement. Il s’agit notamment Tinder, Facebook, WhatsApp, Instagram, Snapchat, Twitter et tant d’autres.


Les avantages sont que, vous pouvez retrouver votre amour sans forcément vous déplacé ou dépenser trop d’agent, vous n’aurez qu’à lancer une recherche et lasser la magie du moteur de recherche internet faire le reste. Un autre avantage c’est aussi que vous avez le temps de réfléchir et de revoir correctement votre texto avant de l’envoyer. L’avantage, c’est aussi d’avoir à sa portée un nombre incalculable de filles prête à entrer en communication avec vous.


Le désavantage est que sur le net, il est possible de tomber sur des faux comptes ou des faux profils, à l’instar de catfish. Il au final, vous n’avez pas toute la certitude que cette personne voudra bien vous rencontré.

b. Quel est le meilleur environnement ?

Entre retrouver l’amour en présentiel et le retrouver sur le net, la préférence ne pas faite en avance, il faut donc, peser entre les avantages et les désavantages de chacune des catégories, et faire une comparaison avec votre expérience de drague ou de séduction dans l’une ou l’autre catégorie, avant de vous décider.

2. Apprendre à s’aimer soi-même


Une personne en manque d’amour propre n’est pas capable d’attirer.  Le déficit d’amour de soi rend hésitant une personne qui souhaites faire des avances, cette personne se pose souvent une série de questions négatives, notamment : « Est-ce qu’une personne comme moi peut avoir ses chances avec une personne comme elle (lui) ? », «  Surement qu’elle (il) dira non ? », «peut être que je suis trop nul pour elle ? ».


Si tel est peut être votre cas, il faut que vous commencez tout de suite à réformer votre manière de penser. Cultivez la confiance en vous, dites-vous que vous avez une valeur à faire valoir. Marchez et parler la tête haute et avec courage.

3. Apprendre à devenir attirant (e)


On reconnait le moine par son habillement. Et cette catégorie a toute sa place dans les 7 Meilleurs astuces pour trouver l’amour . Une personne attire premièrement par l’apparence, parce-que c’est la première chose qui saute aux yeux lors d’une première rencontre. Commencez par chercher la coiffure qui vous va bien, hydratez votre peau, habillez-vous de manière relaxe mais élégante, maîtriser vos gestuels, etc. Ensuite observez combien vous allez devenir un aimant humain capable d’attirer n’importe qui.

14 Clés pour réussir son premier rendez-vous amoureux

4. Oser faire le premier pas


A ce  niveau, vous avez votre cible sur votre viseur et que faire ?


C’est un moment délicat où vous allez passer à l’action. Il faut ne pas hésiter, enlever les doutes, et vaincre sa peur. Car si vous allez avec ces déficits, le refus ne sera pas loin, une personne qui hésite ou doute n’attire pas, on sous entend que c’est un peureux (se) ou une personne négative.


Mettez en place un plan d’approches, si c’est sur le net, commencez par une salutation, et présentez-vous de manière brève. Si c’est en présentiel, trouvez une bonne excuse pour l’approcher. Par exemple, vous pourrez faire semblant de vous être perdu pour lui demander un petit renseignement et demander son nom par la suite, etc.

5. Décrocher un rendez-vous


Dans le cadre des 7 Meilleurs astuces pour trouver l’amour, il est important de préciser cette étape car il s’agit d’un grand début de la matérialisation de l’amour.


Vous avez déjà commencé à parler avec votre cible, pour couronner le tout et faire un bon en avant, il est important de l’inviter deux ou trois fois. Cela va vous rendre familier et préparer son mental à votre demande en couple.

6. Avouer ses sentiments


A ce niveau soyez sincère et faites parler votre cœur. Dites-lui ce qu’elle (il) vous fais ressentir, combien vous êtes content de l’avoir dans votre vie, combien vous pensez bâtir un avenir commun vous deux, et que vous désirez qu’elle (il) soit votre amoureuse (eux).

7. Accueillir l’amour


La fin justifie le moyen. Nous sommes arriver au terme de nos 7 Meilleurs astuces pour trouver l’amour . A ce niveau, il faut faire une rupture avec votre passé, essayer d’oublier votre ex afin d’accueillir convenablement le nouvel amour qui vient de sonner à votre porte.

7 Meilleurs astuces pour trouver l’amour  vs Comment draguer une fille sur whatsApp ?