Publicités

Parler aux filles et surtout en tête à tête semble parfois être une épreuve difficile à surmonter si l’on ne maîtrise pas les bonnes pratiques. 6 astuces pour savoir comment parler à une fille, sont un atout majeur pouvant vous permettre de passer maître dans la conversation et de plaire suffisamment.

Que ce soit dans la séduction ou dans tout autre chose, la maîtrise de la conversation ou savoir quoi dire à une fille au moment opportun est une clé pouvant vous permettre d’accentuer vos chances d’aller plus loin avec elle.

Les hommes qui sèchent au cours d’une conversation sont considérés comme des timides, des peureux ou des complexés, ce qui a tendance a tué l’attirance et à faire fuir les filles. Les hommes qui ont un verbe facile, des hommes qui créent et savent gérer la conversation sont en outre considéré comme des virils, des courageux, des déterminés, et l’intuition féminine des femmes leur font comprendre que ce sont des hommes qui sont capable de leurs protégés, de leurs défendre et de subvenir à leurs besoins.

A ce niveau, savoir comment parler aux femmes n’est plus un choix mais un impératif pour vous afin de captiver les filles sous votre charme, devenez un parolier hors paire.

Voici pour vous ► Les 6 astuces pour savoir comment parler à une fille

1. Avoir confiance en soi

Pour arriver à parler aux femmes sans complexe, ni crainte il faut que vous puisez avoir confiance en vous, car le première de chose qui ne permet pas de tenir une conversation avec une fille, c’est le fait de ne pas avoir suffisamment confiance en vous, ce qui vous pousse à la mettre sur un piédestal, en vous disant qu’elle est trop canon, est-ce que vous pouvez avoir vos chances avec elle ?, qu’est-ce que vous pourrez vraiment la dire ?, elle est trop spéciale, etc.

Donc arrêtez de faire ces choses là, dites-vous que vous êtes valable autant que elle, dites vous que vous méritez ce qu’il y a de mieux, dites-vous qu’elle peut aussi avoir envie de vous parler, etc. Voyez-la comme un égal et non

2. Se mettre en valeur

Savoir se mettre en valeur, est un élément capital dans les 6 astuces pour savoir comment parler à une fille. Il s’agit de vous vendre positivement tout en restant vrai, avant d’entamer la conversation, cherchez à attirer l’attention de la femme afin qu’elle puisse vous voir de loin comme une personne ayant de la valeur (un travailleur, une personne ayant une vie remplie de joie et de bonheur, une personne ayant un bon entourage et pas mal de contact, une personne respectueuse, une personne ambitieuse, etc.).

3. Etre vous même

Savoir comment parler aux filles passe également par le fait de rester vous-même. N’exagérez pas vos qualités au risque de paraître au cours de la conversation comme une personne que vous n’êtes pas, car cela risquera de vous faire passer pour un mythomane ou un menteur professionnel et les filles évites souvent les menteurs, parce qu’elles pensent que ce sont aussi souvent des trompeurs. Et cette dernière considération aura comme conséquence l’alourdissement de la conversation ou la rupture de la conversation. Pour votre propre bien, choisissez de rester vous et donc de rester vrai.

4. Parler de l’humour d’un sujet humoristique

Je les appels les roses et le divertissement de la conversation, c’est avec raison que nous les classons dans les 6 astuces pour savoir comment parler à une fille, car aborder un sujet qui peut déclencher le rire chez la fille permet de la détendre, lui transmet un massage subliminal selon lequel vous êtes une personne avec qui elle peut se sentir en confiance et alaise, et ça marque dans son esprit un meilleur souvenir de l’instant que vous allez passer ensemble.

Mais ne faites pas trop d’humour parce-que premièrement vous risquez d’être pris pour un clown et deuxièmement ce n’est pas le but de la soirée.

5. Avoir une panoplie des sujets de conversation

Il faut pour éviter les blancs (moment de silence absolu) dans la conversation, d’avoir déjà dans sa tête un certains nombre de conversation. Vous pouvez parler de : Sa journée et ce qu’elle a eu à faire ; de comment elle trouve l’espace où vous êtes (dans la circonstance où vous n’êtes en virtuel) ; de sa famille ; de ses divertissements ou passes temps préférés ; de ses ambitions ou projets d’avenir, etc.

6. Parler d’envisager un avenir

Si c’est une personne à qui vous tenez et que vous souhaitez vivement vivre un longs terme avec elle, pensez à envisager un avenir à deux, posez-la des questions telles que, me voyez-vous dans votre vie 5 ans plus tard ? Dites-lui combien vous avez l’impression que vous vous entendez bien, et que vous aimeriez que sa présence devienne permanente dans votre vie, etc.

6 astuces pour savoir comment parler à une fille/6 astuces pour savoir comment parler à une fille/6 astuces pour savoir comment parler à une fille

6 astuces pour savoir comment parler à une fille vs Comment draguer efficacement une fille sur Facebook