Telecharger smadav Pro 2019 avec Crack


Télécharger gratuitement Smadav Pro 2019 rev. 12.5 avec une clé d’activation inclue, enfin de profiter des toutes les fonctionnalités de Smadav Pro 2019.

Smadav Pro est un antivirus léger  qui apporte une protection supplémentaire de votre Windows et une protection totale par clé USB. Son avantage est qu’il fonctionné avec un antivirus principal, installé sur une même machine sans créer des conflits ou des dégâts néfastes pouvant endommager votre système d’exploitation. Il ne fait que supplémenter votre antivirus principal et améliorer encore la sécurité de votre Ordinateur.

Télécharger Photoshop CC 2018 avec Crack

Son coté fort est qu’il apporte une protection totale par la clé USB qui est d’ailleurs, une grande source des virus sur le marché, il dispose d’une technologie spéciale pour veiller et prévenir des virus qui se propagent via des disques USB.

Smadav  Pro 2019 offre des nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas disponibles sur la version Free. Vous bénéficierez des fonctionnalités telles que :  Mise à jour automatique en ligne, suppression des messages initiaux, fonctionnalités des outils dans les applications, paramètres Anti-Ransomware et protection dans les applications, Liste d’exclusion, modification de la taille / couleur d’affichage, du mot de passe administrateur et du permis d’utilisation des bénéfices. Pour savoir plus sur Smadav, accédez à cette page pour en savoir plus.

Description de Smadav Pro 2019

Nom : Smadav Pro 2019 ver.12.5

Editeur : Smadav

Date de sortie : 23 Janvier 2019

Taille du fichier : 2 Mo

Type d’activation : Clé d’activation

Compatibilité : Windonws XP, 7, 8, 10 – 32-64 bits

Comment faire l’installation de Smadav Pro 2019??

1. Installez smadav2019rev125.exe. Une fois que l’installation terminée, lancez-le.

2. Cliquez sur Settings, ensuite, insérez une clé d’activation dans l’endroit approprié, puis enfin cliquer sur Register.

Les clés d’activation se trouvent dans le fichier keys.

 Remarque: N’acceptez pas une mise à jour automatique de la nouvelle version, sinon la clé de licence sera écrasée et vous allez revenir à la version Free. A l’instar de cette version (ver 12.5) publiée ici, une nouvelle version sera aussi publiée une fois en notre possession, c’est alors que vous pouvez l’installer manuellement.

Add Comment