Telecharger Office 2019 Professionel +


Office 2019 Professionnel Plus

est la suite idéale pour les utilisateurs qui nécessitent la gamme complète de Microsoft Office à domicile ou au bureau. Tous les programmes importants sont inclus : Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Publisher et Access. En parallèle, OneNote est désormais disponible en téléchargement via la boutique Windows pour rapidement créer des notes et les rendre disponibles sur tous les appareils via le Cloud. En raison de la large gamme composée de différents programmes, la variante Professionnel Plus s’adresse principalement aux personnes qui travaillent à domicile ou dans un petit bureau et recherchent une solution performante et fiable pour organiser des documents, des tableaux et autres.

Quelques nouveautés d’Office 2019

WordWord 2019 est l’outil le plus puissant pour la création de documents. De la « paperasse » quotidienne aux documents officiels de l’entreprise, les fonctionnalités de Word couvrent la palette complète de la création de textes. Autre nouveauté de cette édition, la reconnaissance de l’encre virtuelle a été améliorée, de sorte que l’écriture avec un stylet directement sur l’écran est désormais mieux convertie en caractères d’imprimerie. La commande vocale a également été perfectionnée. Microsoft a, en outre, apporté de nombreuses améliorations de détail : les graphiques SVG, par exemple, permettent également d’intégrer des documents à images complexes sans nécessiter un besoin accru de mémoire. Le redimensionnement et autres mesures de traitement d’images donnent également de meilleurs résultats.

Acces

Pour les entreprises, Access 2019 offre une solution performante pour créer et gérer tous types de bases de données. La nouvelle version prend en charge la création d’applications de bases de données à traiter directement dans le navigateur et donc particulièrement légères. Les données stockées se retrouvent ensuite dans des bases de données SQL, par exemple, dont l’accès est sécurisé. Publisher 2019, d’autre part, améliore les possibilités de publication de graphiques de toutes sortes : pour les présentations, la publicité, les dépliants, les magazines et autres supports. Concrètement, Microsoft a une fois encore considérablement amélioré les deux programmes avec Office 2019 Professionnel Plus afin, par exemple, d’étendre la reconnaissance du stylet dans Publisher et d’accélérer la collaboration entre collègues pour le traitement de bases de données dans Access.

Excel

Pour le travail avec des tableaux, Excel 2019 offre toujours les meilleures fonctionnalités : dans cette version, Excel propose des tableaux de toutes sortes, des finances aux bases de données de produits, en passant par les saisies pour les déclarations fiscales et bien plus encore. De nouvelles représentations d’informations visuelles ont, entre autres, été ajoutées et davantage de fonctions mathématiques sont intégrées par défaut. L’excellente compatibilité avec les fichiers CSV est toujours présente. De même, PowerPoint 2019 offre désormais la possibilité d’intégrer des enregistrements Ultra-HD directement dans les présentations, de librement redimensionner les graphiques et d’effectuer des zooms avant et arrière sur les images. Il est ainsi plus facile de se passer d’un traitement d’image externe.

Outlook

Outlook 2019 donne toujours l’accès à tous les contacts et adresses e-mail stockées. En résulte la possibilité de garder les informations sur les clients et les partenaires constamment à jour, en particulier dans les bureaux connectés à un serveur Exchange. En outre, l’application prend en charge la création d’un nombre illimité de comptes de messagerie, idéal pour les utilisateurs possédant un grand nombre de comptes. Pour tous les programmes, Office 2019 Professionnel Plus offre l’interface éprouvée, désormais intégrée dans chaque application et ce depuis plus de dix ans.  Le flux de travail s’étend donc à toutes les applications et est partout très similaire, que ce soit dans Word, Excel, Outlook ou PowerPoint.

Et bien d’autres avantages a decouvrir….

Installer les logiciels activateur de clés Produit Pour Windows

Le logiciel activateur permet d’activer la clés de licence d’un produit Windows et dans cet article nous allons vous donner deux logiciels activateur mais aussi le lien de téléchargement direct a savoir

Instructions d’installation pour Windows

Activation avec le fichier Activation.cmd

  • Connexion internet requise pour l’activation
  • Désinstaller les versions précédentes d’office (Office 2016/2013…)
  1. Montez le fichier .Img
  2. Exécutez le fichier Setup.exe pour installer Office 2019.
  3. Télécharger ici le fichier Activation.cmd et exécutez-le en tant qu’administrateur (Connexion Internet requise)
  4. Ensuite suivez les instructions.
  5. C’est fait.

En cas où vous avez le message « Your version is not supported« , essayez maintenant de l’activer avec la méthode suivante par KMSOffline.

Activation avec KMSoffline

  1. Téléchargez KMSoffline v2-1-2_RU_EN.zip ici
  2. Exécutez en tant qu’administrateur le fichier KMSoffline_x64.exe sous Windows 64 bits ou KMSoffline.exe sous Windows 32 bits.
  3. Une fois KMSoffline lancé, choisissez Office 19… dans Product
  4. Ensuite cliquez sur Install key pour installer la clé du produit et patientez un moment.
  5. Une fois la clé du produit installé, Cliquez sur Activate
  6. Si une fois vous voyez  suivant ==Product successfully actived==, votre Office 2019 est activé.

 

Enserie.to: Site de Streaming Gratuit et Sans Publicité

Add Comment