stepiz : Site de streaming ou site d’actualité cinématographique
Streaming

stepiz : Site de streaming ou site d’actualité cinématographique


Plusieurs cherchent a savoir si stepiz est  un  site de téléchargement ou tout simplement un site d’actualité cinématographique car ce dernier pressente une ergonomie semblable a seule d’un site de streaming ect.Dans cet article nous allons poser les bases et expliquer clairement qu’est-ce que Stepiz et quel est sont objectif ??

Stepiz

Concrètement stepiz est un blog français qui présente l’actualité cinématographique du monde francophone principalement ,mais egalement de l’étranger . L’objectif de stepiz est double premièrement celui  de soutenir les ouvres cinématographique de ceux qui commencent dans le monde du cinéma est deuxièmement de créer un espace d’échanger entre différents fans et amateurs de films en partageant presque quotidiennement des articles sur des films en cours de réalisation ou de films qui ont fait leurs sorties dans les salles .

Rappelons egalement les membres du Stepiz sont a majorités des étudiants ainsi que des cinéphiles qui partager leurs avis et considération en commentaire sur différents films et séries qui font le buzz .Vous y trouverez egalement un bref aperçu sur certains films sortie dans les années 90 un peu nostalgique mais très intéressant.

Comment participer a la communautes Stepiz ??

Pour prendre part aux différents échanges sur la communautés stepiz c’est très simple il suffit de vous inscrire en quelque minute est voila vous êtes éligible pour participer aux différentes discussion sur la plate-forme .

Conclusion

En sommes ,nous venons de voir que stepiz n’est pas un site de streaming mais plutôt un blog qui permet a ces  visiteurs  de partager leurs points de vues sur différentes ouvres cinématographique .Stepiz n’est pas un site de streaming comme Crebya

Voir aussi Ooviv 2019 : site de streaming Ooviv films VF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *