Publicités

Le charme ou la séduction est une arme puissante capable d’attirer, de retentir ou de gérer n’importe quel homme. Mais pour y parvenir, il faut savoir comment s’y prendre, c’est pourquoi il est important de passer par les 10 Meilleurs astuces pour séduire un homme. Autrement dit, « Vouloir séduire un home est une chose, mais savoir comment le faire ou de quelle manière s’y prendre en est une autre ».


Ci -dessous vous apprendrez toutes les astuces qui vont faire de vous un aimant humain capable de plier n’importe quel homme sous votre charme. Atteignez désormais le cœur de votre cible sans que celui-ci ne puisse s’en apercevoir.


Juliette, 22 ans partage son expérience.


« A mes débuts, il m’était difficile de rendre amoureux ou d’attirer un garçon que j’aimais,  voire même de simplement capter son attention ou de créer en lui des sentiments positifs pour ma personne. C’est ce qui malheureusement faisait en sorte que je finissais par accepter ceux qui venaient me faire la cour même si ils n’étaient pas de mon goût, juste pour combler le vide, à l’idée de ne pas rester seule ou d’être mal perçue par mes amies et les personnes de mon entourage, étant donné que la majorité d’entre elles étaient en couple.


Après un nombre incalculable d’échecs et de déceptions, j’ai progressivement commencé à apprendre les bonnes méthodes à mettre en place pour arriver à mon objectif, c’est à dire, séduire efficacement et jusqu’au-bout les garçons qui me plaisaient.


Une chose qui est intéressante est que c’est moi qui est à la commande dans ces genres de situations, donc c’est moi qui  gère en avance tout ce qui pourra arriver, et je peux facilement dénicher, si c’est un garçon sérieux ou c’est juste un tombeur ».


Avec les experts de clicastuce.com nous avons mis en place pour vous les conseils, les stratégies et les précautions à prendre en compte pour arriver au bout de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne suite de lecture.

Voici pour vous les 10 Techniques pour séduire ou attirer un homme qui vous plait

Séduire ou attirer un homme efficacement tient compte de deux éléments globaux et capitaux suivants, d’une part, la personne qu’il faut devenir pour être irrésistible aux yeux de votre cible (A) et de l’autre, les choses qu’il vous faut faire pour renforcer et rendre total cette attirance (B).

A. Celle qu’il faut être

1. Être positive

Etre Positive


Ne vous faites pas passer pour une personne négative, ne parlant que  de ses problèmes, de ses difficultés ou de ses irritabilités. Le garçon que vous recherchez risque de se projeter une mauvaise image de vous, ce qui ne fera que réduire vos chances avec lui.


C’était ça l’un des problèmes de Juliette, mais lors qu’elle a commencé à incarner un esprit positif, il s’est fait que l’attirance vers la personne qu’elle désirait a commencé à s’améliorer. Elle parlait de ses projets de vie, de faire voir de quelle manière elle passe ses weekends avec ses copines, etc.

2. Etre physiquement attirante

Une femme arttirante
Quant il s’agit d’attirer un homme, le physique a toute sa place. Cela part de votre forme jusqu’à comment vous vous êtes habillé et maquillée.


Vous n’avez pas besoin de ressembler à une déesse pour forcément attirer. Vous avez juste besoin de brûler quelques graisses ou calories pour donner de l’attirance à votre physique (vous pourrez voir notre article sur « comment perdre rapidement du poids  »).

vous avez également besoin, de bien maquiller votre visage pour mettre en valeur votre beauté, il ne s’agit pas d’avoir les outils de maquillage trop chers ou de vouloir ressembler à la miss France, c’est juste question de donner du soin et de l’éclat à votre visage ; ensuite, vu que l’on reconnait le moine par son habille, il est important d’avoir un registre vestimentaire capable de séduire et de capter l’attention de votre cible, savoir mettre l’habille qu’il faut peut tout changer.

3. Faire voir que l’on sait prendre soin de soi

Prendre soin de son corps
Nous connaissons tous le dicton qui dit que : « la femme est une rose ». Ce qui laisse entendre que l’hygiène corporel est quelque chose de capitale en séduction. Les hommes prêtent attention en dehors de votre corps, également sur comment vous prenez soin de celui-ci  Ici nous vous rappelons des détails simples qui sont parfois négligé, mais qui mérite leur place lorsqu’on veut accroître ses chances avec la personne que l’on souhaite attiré.

Se rassurer d’avoir pris une bonne douche avant de rencontrer votre cible, à défaut de cela, se rassurer que vous vous êtes bien parfumé pour éliminer tous les odeurs corporels et être sûre que vous dégagiez une bonne haleine. Se rassurer que vous avez une belle coiffure, à défaut mettez un joli chapeau ou bandana. Se rassurer de rendre ses ongles propres. Tout ça demande peut être un peu de temps, mais c’est un temps que vous aurez investi pour réussir votre œuvre.

4. Comment attirer un garçon : Restez vous-même

Rester soi-même

Vaux mieux être que vouloir paraître. Tout ce qui n’est pas naturel n’attire pas. Ne cherchez pas à jouer un rôle spécial ou de vouloir paraître une personne extraordinaire pour plaire à votre cible. Sachez qu’on constate facilement le manque de naturalité chez une personne, et ça tue la séduction. Personne ne voudrait sortir avec une personne qui veut se prendre pour une autre, ça laisse entendre un certain mensonge, voire même une usurpation de personnalité.


Rester vous-même fera en sorte qu’il puisse connaître votre véritable visage, ce qui vous évitera de paraître comme une menteuse et d’occasionner votre rupture.  Vous devrez noter que les vrais hommes sont ceux qui acceptent de rester  avec vous lorsque vous levez l’option d’être la vraie  version de vous.

B. Ce qu’il faut que vous puissiez faire

1. Créer un premier contact avec lui

Premier contact
Si c’est une personne que vous ne connaissez pas, la première de chose à faire est d’essayer d’établir le premier contact, il ne s’agit pas forcément d’aller  l’aborder, mais d’utiliser des astuces pour qu’il puisse vous remarquer et et qu’il aie envie de  venir vous aborder.


Pour lui dire indirectement que tu me plait, viens discuter avec moi, vous allez lui envoyer les signaux suivant :


■ Quand vos regards se croisent, regardez-le à chaque fois de manière soutenue pendant quelques secondes, puis détourner votre regard.


■ Faites-le en vous touchants légèrement les cheveux


Faites-le en souriant légèrement


Il sentira par l’effet miroir qu’il y a quelque chose en lui qui apprécie ta personne.

2. Passer à l’abordage

Aborder un garçon
Il peut arriver qu’il s’agisse d’un mec froid, qui a des doutes ou qui a peur de faire le premier pas, voir même qui n’a pas suffisamment capter les signaux que vous lui avez transmis  ; alors dans ce cas, il faut vous décider de manière astucieuse de prendre les choses en main.


Vous devrez l’aborder de manière innocente, vous pouvez utiliser les phrases ci-après :


■ Salut, tu peux avoir l’heure avec toi ? Ou salut il est quelle heure sur vous montre je vous ?


■ Excusez-moi, connaissez-vous où se trouve la bibliothèque ?


■ Bonsoir, j’aimerais savoir où se trouve la réception.


■ Désolé de vous interrompre, j’aimerai savoir où se trouve l’alimentation au coin.


Le but est de ne pas donner l’impression que c’est lui que vous voulez directement, cela vous fera paraître une personne bienveillante, mais pas pour une fille légère.
Il comprendra après tout ces signaux qu’il y’a une attirance qui se nourrit entre vous.

3. S’intéresser à lui

S'intéresser à une personne
Si les deux étapes sont franchies et que la symbiose a été créée entre vous, il sera maintenant question de lui prouver que c’est une personne pour qui vous avez une certaine considération.


Cela passe par plusieurs choses, dont :


■ Etre à son écoute quand il parle


■ Se renseigner sur son état  de santé


■ Se renseigner sur l’état d’évolution de son travail ou de ses études ou encore de son business.


■ Se renseigner sur comment se porte ses parents et chercher à connaitre  certains membres de sa famille si possible. Mais ne le faites pas trop rapidement, laissez que cela arrive plutôt naturellement.


En effet, il appréciera que vous ayez de l’attention pour sa personne et pour sa vie, il vous fera comme une personne importante qu’il devra rapidement introduire dans sa vie et dans son quotidien.

4. Lui faire douter sur vos réelles intentions

Faire douter un homme
Faites-le une fois en passant, mais pas trop. Alors qu’il sera entrain de se dire que réellement il vous plaît et qu’il contrôle votre esprit, essayer d’installer le doute en lui, et de lui pousser psychologiquement à faire plus d’effort pour vous avoir. N’oubliez pas que les choses que l’on obtient  facilement, on les abandonne  également facilement, donc jouer bien votre jeux.


Vous allez réduire les fréquences de réponse à ses messages et réduire vos fréquentation physique. C’est dans l’optique de semer des doutes en lui et de l’amener à se poser un certain nombre de questions, telles que : « Est-ce qu’elle ressent vraiment quelque chose pour moi ? » ; « Pourquoi a-telle pris autant de distance ? » ; « L’avais-je mal parlé ? » « Comment pourrais-je faire pour attirer à nouveau son attention ? », etc.


Le but n’est pas de lui faire fuir, mais de créer un mystère à l’idée de lui pousser à faire plus d’effort pour vous avoir ! Vous pourrez donc renverser la tendance et ça sera lui qui cherchera à vous séduire.

5. Laisser son passé derrière soi

Oublier son passé
« Qui est trop dans le passé devient une personne dépassée », juste pour vous dire d’éviter de fréquemment parler de vos anciennes conquêtes, de combien vous avez été une victime, de combien vous avez été blessé dans le passé ou de comment vous  n’avez plus confiance aux hommes. Le dire une fois, au début de votre relation ça se comprend ; mais le dire souvent risque de vous  faire paraître comme une personne ennuyeuse, qui pense encore à ses anciens copains.


Il faut le mieux que possible rester positive, et vivre l’instant présent.

6. L’amener à vous embrasser

Embrasser un homme
Nombreux mecs ont souvent du mal à passer à l’action, mais vous pouvez avec tactique l’amené à vous embrasser, mais de quelle manière ?


Voici les conseils qu’il faut pour y arriver :


■ Rassurez-vous que vous n’êtes pas trop éloignée l’un de l’autre, si vous l’êtes, veuillez créer une astuce pour le rapprocher de vous ou vous de lui. Vous pouvez par exemple lui montrer une photo sur votre téléphone.


■ Provoquez un blanc ou un moment de silence dans la conversation.


■ Fixez son regard en adoucissant vos yeux


■ Regarder ses lèvres pendant quelques secondes


■ Penchez votre visage très légèrement vers le sien


■ Enfin, laissez-lui faire le reste.
 
 

A Eviter


■ Ne soyez pas trop prévisible dans vos actions pour ne pas paraître une fille légère.


■ Ne pas à 100 % forcer sur un garçon qui est déjà en couple ou qui a ses intérêts ailleurs au risque que vous puissiez perdre votre temps sans récolter un seul résultat favorable.


■ Ne confondez pas paraître mystérieuse au début de la relation pour booster l’attirance et paraître une personne que vous n’êtes pas.

10 Meilleurs astuces pour séduire un homme vs 9  Solutions pour élargir sa hanche naturellement