Publicités

Il existe un certain nombre d’astuces naturelles  pour paraître plus jeune que son  âge. Il s’agit notamment d’adopter une conduite de vie saine en partant de la mise en place d’un régime alimentaire idéal jusqu’à l’entretien esthétique et physique de sa personne. Retrouvez les 13 Solutions pour rajeunir naturellement, ce qui vous permettra de recouvrir  votre beauté de la jeunesse en appliquant les meilleures solutions , lesquelles vont en outre vous permettre de maintenir une apparence jeune. Vous noterez également que ces astuces ont par ricochet un effet positif pour votre santé.

Voici pour vous les 13 Solutions qui vont vous permettre de rajeunir naturellement

A. Sur le plan alimentaire

1. Manger beaucoup des fruits

Manger beaucoup des fruits


Manger au moins 5 fruits par jour aidera votre corps non seulement à ralentir le rythme de vieillesse, mais également à renouveler des tissues mortes de votre peau, ce qui va donner l’impression du rajeunissement par l’éclat et l’hydratation naturelle que votre peau va commencer à dégager. Les vitamines des fruits permettra éventuellement à votre de peau de pouvoir résisté à certaines types d’infections cutanés. Il s’agit en occurrence de la vitamine C et autres antioxydants.

2. Prendre un Smoothies antioxydant

Prendre un Smoothies antioxydant
Un smoothies sur base des fruits antioxydants permettra de neutraliser les radicaux libres dans votre organisme. Ces derniers favorisent le vieillissement de l’organisme, leur absence fera en sorte que vous puissiez le rajeunir.

3. Boire suffisamment d’eau par jour


La peau tire son hydratation naturelle de l’eau que nous prenons chaque jour. C’est pourquoi, il est très important de prendre suffisamment d’eau à la longueur des journées pour ne pas vous déshydraté et ne pas amassé comme retombé la destruction progressive de votre épiderme.


Pour vous simplifier la tâche, vous pouvez chaque jour avoir avec vous une bouteille d’eau qui vous permettra de vous garder hydraté sous n’importe quelle température.

Voir aussi : 9 Solutions pour perdre du ventre rapidement et naturellement

4. Apporter plus de vitamine D à son corps

Apporter plus de vitamine D à son corps
La vitamine D est un supplément qui permet de protéger votre peau et également de l’embellir.  Pour vous simplifier les choses, vous pourrez éventuellement opter pour les aliments qui contiennent plus particulièrement de la vitamine D3.

5. Manger des poissons riches en oméga 3

Manger des poissons riches en oméga 3
On retrouve également l’oméga 3 dans l’huile de poisson, l’oméga 3 vous permettra de clarifier votre peau, mais également apporter de la fraîcheur.

6. Les aliments à faible indexe glycémique

Les aliments à faible indexe glycémique
Si vous ne le savez un excès de glycémie accélère le vieillissement, non seulement qu’elle fait vieillir le corps mais également le cerveau. Si vous ne saurais pas avec un certain  âge avancé à vous s’abstenir de la glycémie, nous vous demanderons d’en réduire la consommation.


Les aliments qui ont un index glycémique élevé et dont il faut au minimum en réduire la consommation sont :


■ Miel, Gaufres, Glucose (Produits sucrés)


■ Pastèque


■ Baguette, pomme de terre ou frite, etc.

B. Sur le plan esthétique

1. Faire usage du nettoyant naturel

Faire usage du nettoyant naturel
Veuillez démaquiller votre visage naturellement, car cela vous épargnera d’appliquer à votre peau des produits chimiques contenus dans les nettoyants artificielles. Ces produits chimiques font faner la peau de manière plus rapide et donnent une apparence vieille à long terme.


Vous pouvez utiliser un chiffon humidifié ou l’huile végétal sur un coton pour vous démaquillé naturellement le visage, ensuite rincez-vous le visage à l’aide de l’eau.

2. Utiliser des produits cosmétiques Bio

Utiliser des produits cosmétiques Bio
Si pour avoir une bonne santé il faut manger Bio, il est aussi vrai que pour avoir une peau belle et jeune il faut appliquer des produits de maquillage Bio. Aujourd’hui, il est possible d’acheter des produits de maquillages Bio en ligne, même sur Amazon. Ils sont nutritifs pour la peau, également agréable à l’emploi et très efficace à la fois.


Parmi ces produits nous pouvons citer : L’huile de coco, le beurre de Karité, l’eau de rose, l’huile d’olive, l’huile de cumin noir, etc.

C. Sur le plan physique

1. Faire du YOGA pour réduire les stress

Faire du YOGA pour réduire les stress
Les stresses sont également à la base du vieillissement rapide, et beaucoup d’éléments que l’on pense parfois irréversible sont la cause des stresses. Nous pouvons citer : La peur de la pauvreté, les soucis avec son partenaire de vie, les problèmes avec son travail, la perte d’un objet précieux, etc.


Il faut vous mettre à l’esprit que les stresses peut atteindre tous le monde, et donc ce qui est important, c’est de savoir comment y remédier, alors l’un de meilleurs mécanismes est de pratiquer le YOGA.


Vous pouvez donc retrouver votre calme ou votre paix intérieur au travers quelques exercices de méditation et de relaxation. Votre « vous » positif fera une réconciliation avec votre vous « négatif », c’est pourquoi dans les 13 Solutions pour rajeunir naturellement, il est impérieux d’éliminer absolument les stress dans son quotidien grâce notamment au YOGA.

2. Etre une personne positive

Etre une personne positive
En étant une personne débordante de positivité vous pourrez produire un nombre de bienfaits incalculables pour votre esprit et également pour votre organisme.


Nous pouvons citer comme bienfaits d’un esprit  positif :


■ Le prolongement de votre espérance de vie


■ L’évitement des problèmes psychologiques qui sont à la base de décès pour cause des maladies cardiovasculaires.


■ Réduction des risques de dépression

3. Se protéger contre le soleil

Se protéger contre le soleil
Il existe plusieurs méthodes qui peuvent vous permettre de vous protéger ou de vous prémunir contre les rayons solaires pour garder votre peau jeune, c’est notamment :


■ Une alimentation riche en vitamine A : Persil, Foie, Légumes verts, Fromage, etc.


■ Macérât de carotte comme huile protectrice


■ Huile de roucou pour stimuler le bronzage, etc.

4. Avoir un bon sommeil nocturnes

Avoir un bon sommeil nocturnes
Bien dormir la nuit est très important pour votre organisme, cela produits comme bienfaits, le rajeunissement de vos cellules, la récupération de votre énergie, le fait de booster son système immunitaire, la diminution des stresses, la suppression de la dépression. Ceci produira comme effet le rajeunissement de votre corps dans son ensemble. Il ne faut pas non plus avoir des sommeils trop prolongé au risque de tomber dans la paresse.

5. Prendre soin de sa santé

Prendre soin de sa santé
C’est connu par tout le monde que prendre suffisamment soin de sa santé  permet notamment de prévenir son corps cotre un certain nombre de maladies dites maladies chroniques. Ces dernières sont à la base de l’accélération du vieillissement.  Il vous est encouragé de manger sainement et de boire suffisamment d’eau pour nettoyer votre corps de toxines.

A Eviter

Evitez des aliments qui font que vous puissiez développer des allergies cutanées.


Evitez ou de prémunir contre les rayons du soleil.


Evitez la déshydratation


■ Evitez les produits cosmétiques trop industriels ou chimiques


Evitez les glucides ou les produits alimentaires industriels


■  Evitez d’être négatif devant une situation donnée, etc.

Les 13 Solutions pour rajeunir naturellement/Les 13 Solutions pour rajeunir naturellement/Les 13 Solutions pour rajeunir naturellement/Les 13 Solutions pour rajeunir naturellement/Les 13 Solutions pour rajeunir naturellement/Les 13 Solutions pour rajeunir naturellement