Publicités

Vouloir aplatir son ventre est parfois une quête qui peut s’éterniser si vous ne connaissez pas les bonnes méthodes. Nous sommes tous conscient qu’il est difficile de paraître sexy, d’avoir une belle silhouette ou encore de se sentir jeune et attirante quand a un ventre bedonnant ou gros. C’est ainsi-que nous vous proposons 9 Astuces pour perdre du ventre naturellement. Peut-être que vous avez du mal à vous voir dans une chemise de taille, dans une robe moulante, ou dans tout autre vêtement longeant le corps. Dans cet article, non seulement que vous trouverez les meilleurs méthodes pour réduire votre poids ventral, mais également des choses à faire pour avoir ce résultat de manière accélérée.

Causes de grossissement du ventre

Causes de grossissement du ventre


Diverses produits et pratiques sont à la base du gros ventre, les plus connues sont :


■ La consommation de la bière : La bière contient l’amidon, qui est une substance moléculaire contenant du D-Glucose. Cette dernière est à la base du grossissement ou de l’obésité ou niveau du ventre.


■ La consommation des calories : Certains aliments et boissons contiennent une quantité incroyable de calories et sont aussi la source d’un ventre qui bedonne.


■ La consommation des glucides : Connu de nombreuses personne, dont les diabétiques. Les glucides sont à la base du surpoids en général, mais également d’un ventre trop en avant.


■ L’accouchement : Connu par la plupart des mères, l’accouchement grossis significativement le ventre.


■ La mauvaise bouffe : Une bouffe malsaine pour le corps, pleine des sucres, des calories, de gaz, etc. peut être l’une cause de grossissement de votre ventre.


■ La malnutrition : il suffit de voir certains enfants malnutris, ils peuvent développés certaines maladies qui a tendance à grossir leur ventre.

Les préventions contre le ventre bedonnant

Mettre de côté toute boisson calorique

Mettre de côté toute boisson calorique
Renseignez-vous sut les boissons caloriques qui existante, et mettez-les de côté.  Il s’agit entre autre du café, du jus sucré non naturel ou non antioxydant, de la bière, etc.

Réduire la consommation de la mauvaise bouffe

Réduire la consommation de la mauvaise bouffe
Limitez la consommation des produits alimentaires concentrés, de ceux qui  proviennent d’une restauration rapide, des produits industriels, des produis qui ont un taux élevé de calories, de ceux qui présente un indexe élevé de glucide, etc. 

Surveiller ses habitudes alimentaires

Surveiller ses habitudes alimentaires
Ceci est une conséquence du conseil précédent pour prévenir le grossissement du ventre. On a entendu dire que « c’est ce qui entrain dans la bouche qui souille le corps », surveillez de très près ce que vous avalez, Observez avec soin, les informations qu’on renseigne sur chaque produit que vous achetez.

► Réduire la quantité de ses repas

Réduire la quantité de ses repas
Vous pouvez réduire la quantité de ce que vous mangez, mais mangez plusieurs fois dans la journée pour ne pas laisser votre estomac vide. Donc ne remplissez votre estomac et ne le laissez pas vide également !

Voire aussi :  Comment perdre rapidement du poids ? 11 choses à faire absolument

Voici pour vous les 9 Solutions pour perdre du ventre rapidement

1. Régime alimentaire adapté

Régime alimentaire adapté
Si vous souhaitez perdre rapidement du ventre, vous devrez adopter un régime alimentaire vous permettant de brûler les calories qui y réside, mais également qui vous permettra de réduire le taux des glucides dans le corps.

2. Prendre du thé vert sans sucre

Prendre du thé vert sans sucre
Il vous permet à la fois de brûler les calories et de réduire votre consommation du sucre. Buvez 1 tasse de thé le matin et une autre le soir.

3. Régime alimentaire riche en fruit

Régime alimentaire riche en fruit
Les fruits telle-que la banane ont toutes leur importance dans un régime alimentaire de perte de ventre, car ils donnent à l’estomac la sensation d’être plein et vous épargne d’avaler beaucoup trop de nourritures, qui est l’une de chose à la base d’un gros ventre.


Les fruits tel-que la pomme verte, l’orange, la mandarine, la pastèque… peuvent s’avérer être d’excellents pour le nettoyage du ventre.

4. Prendre du jus naturel

Prendre du jus naturel
Le jus naturel joue plusieurs rôles positifs dans l’organisme de l’homme. Si c’est un jus antioxydant, il permettra de détoxifier le corps et servira aussi d’apéritif, ce qui fera en sorte que vous puissiez perdre rapidement du ventre et mettre à nouveau vos vêtements de soirée.


Vous pouvez prendre un verre de jus naturel 30 Minutes après chaque repas.Prenez du jus de citron, du jus d’orange, du jus à base d’ananas, du jus à base de mangue, etc.

5. Penser à faire un jeûne

Penser à faire un jeûne
Si pour être beau ou belle, cela demande un certain nombre de sacrifice, il faut également noter qu’aplatir votre ventre pour vous donner un aspect attirant n’est pas loin de ce principe.


Organisez-vous à vous passer un peu de la nourriture. Dans ce genre de régime de privation penser à mettre de côté les grands repas et mangez que des fruits et légumes tout en buvant beaucoup d’eau. Faites- le au moins 2 fois par semaine dans le but d’accélérer le dégonflement ventral.


Le jeune prolongé peut s’avérer nuisible pour la santé. Et si vous souffrez d’une maladie particulière qui demande une alimentation permanente ou que vous êtes sous cure médicamenteuse, veuillez demander conseil à votre médecin.

6. Boire suffisamment d’eau

Boire suffisamment d’eau
Buvez jusqu’à quatre litre d’eau par jour pour rester hydraté. L’eau pourra donner l’impression de grossir votre ventre à l’instant, mais ne vous inquiétez pas, c’est une nourriture qui va se diriger rapidement vers la vessie et va permettre de nettoyer tout intoxication alimentaire. Par cet effet et si vous maintenez cette tendance mais également celle ayant trait à la discipline alimentaire, vous verrez votre ventre perdre de sa taille très rapidement.

7. Manger des légumes

Manger des légumes
Optez pour un régime alimentaire végétarien, cela vous permettra nos seulement de réduire significativement la mauvaise graisse qui est à la base du ventre bedonnant mais également de garder ce dernier aplati.


Ayez dès à présent l’habitude de voir dans vos plats de la tomate, du chou blanc, de l’épinard, des aubergines, du concombre, de la courgette, du céleri, du fenouil, de l’aubergine, du poivre ou encore du brocoli.

Voir aussi :  https://www.elle.fr/Elle-a-Table/Cuisine-minceur/Legumes-minceur

8. Boire de l’eau de tiède

Boire de l’eau de tiède
Attention pas de l’eau chaude mais tiède. Cette eau permet de libérer les toxines se trouvant dans le corps, notamment en détoxifiant l’estomac. Ceci aura pour retomber l’aplatissement ou le déballonnage de votre ventre. Prenez un verre d’eau tiède avant ou après repas.

9. Boire l’infusion de gingembre

Boire l’infusion de gingembre
Il s’agit d’une pratique ancienne que nos ancêtres utilisaient pour diverse finalité. En effet l’infusion ou la décoction du gingembre permet notamment de  détoxifier le corps, de brûler les calories contenus dans le ventre, de booster la circulation sanguine, de stimuler la sexualité, etc.


Nous aurons donc compris qu’un verre d’une infusion de gingembre peut faire énormément du bien à votre corps. De préférence prenez votre verre après avoir mangé.


Vous pouvez pour avoir cette infusion râper ou couper du gingembre en petit morceau que vous allez mettre dans une marmite d’eau à bouillir. Infusez cette eau pendant 20 à 30 Minutes, laissez tiédir, puis filtrez-la et ainsi vous pourrez le boire.
 

A Eviter


■ Evitez la mauvaise bouffe


■ Evitez la mauvaise habitude alimentaire


■ Evitez les grosses quantités de repas


■ Evitez la consommation de la bière


■ Evitez la consommation des calories


■ Evitez la consommation des glucides

9 Astuces pour perdre du ventre naturellement vs 11 Astuces pour perdre du poids rapidement