5 Outils Pour Télécharger des Films sur des Sites de Streaming et Torrent


Il vous arrivez très certainement d'avoir besoin de télécharger un films que vous avez suivie en streaming sur un site du streaming mais vous ne savez pas comment faire 'Vous vous posez des questions a savoir quels sont des outils pouvant permettre de télécharger un films ou une vidéo en lecture dans un site '

Et bien dans cet article , nous allons vous donner les différents outils permettant de télécharger des films dans de site de streaming ainsi que des torrent.alors lisez ce billet jusqu’à sa fin pour vous en procurer les différentes outils.

Que faut-il faire pour regarder un films sans internet ou hors connexion '

C'est très simple ,lorsque vous souhaitez regarder des films sans connexion internet , il suffit de le télécharger carrément et dans cet article nous allons vous donner les différents outils qui permettent de télécharger des films sans limite que ça soit sur son PC ou sur son Smartphone et cela sur tout type de format vidéo a savoir : HD,HD FULL,4K ainsi que MP4.

Quels logiciels utiliser  pour télécharger des films ou des vidéos '

Pour parvenir a télécharger un films sur un site de streaming ,il faut que vous ayez un logiciel ci-dessous pour avoir la possibilité de parvenir au téléchargement ,c'est de cette façon que vous réussirez. Alors sans plus tardé nous commençons!!

  1. IDM (Internet  Download Manager)

IDM

Internet Download Manager est l'un de meilleur logiciel qui permet de gérer les téléchargement de fichiers ,Il permet de télécharger des fichiers d’une manière plus efficace et pratique qu’avec un navigateur Web notamment en optimisant la vitesse de téléchargement. IDM divise les fichiers à télécharger en plusieurs segments afin d’augmenter la vitesse de téléchargement. Il est classé parmi les meilleurs logiciels de téléchargement. Le principe est simple a savoir une fois que vous installer le logiciels sur votre PC il va intégrer un module d'extension sur votre navigateur a savoir Chromes,Firefox ainsi que Operamini. de ce fait un bouton de Télécharger ce fichier video   apparaîtra sur la vidéo qui sera en lecture dans votre navigateur et il ne vous restera qu'a cliquer dessus pour passer au téléchargement.

Uniquement pour le site de streaming

2. µTorrent : Multi-plateforme

utorrent

utorrent

Pour proceder au telechargement d'un films sur µTorrent c'est vraiment tres simple comme dire Bonjour ,alors le principe est simple vous aurez d'abord a telecharger le logiciels ensuite vous installez sur votre terminal.

Une fois que vous l’auriez installé, vous pouvez maintenant vous rendre dans un site de téléchargement des torrents pour télécharger le fichier torrent d’un film de votre choix?le fichier torrent du film téléchargé, ouvrez-le avec le logiciel uTorrent, puis c’est tout  le truc est fait!

3.IDM : Application Mobile

idm apk

idm apk

C'est la version mobile du logiciel ,IDM est un meilleur gestionnaire de téléchargement pour Android. Il permet de télécharger n’importe quel fichier : des logiciels, des films, de la musique, des vidéos…etc. Son avantage est qu’il prend en charge le téléchargement torrent.

4.Video Downloader professional

video downloader professionel 1

video downloader professionel 1

C'est une extension du navigateur Chromes qui permet de capture le téléchargement de vidéo pendant la lecture sur le navigateur Téléchargez des vidéos à partir de sites Web ou rassemblez-les simplement dans votre liste de vidéos

5.Easy Video Downloader (Flash and Video)

Easy Video Downloader (Flash and Video)

Easy Video Downloader (Flash and Video)

FlashGot ou VideoDownload Helper, surveille les activités de votre réseau et détecte les médias et les sources d'images. Lorsque vous appuyez sur le bouton de la barre d'outils, toutes les sources multimédias (vidéo et audio) disponibles sont répertoriées. Vous pouvez sélectionner ceux que vous souhaitez télécharger et commencer à les télécharger en utilisant le gestionnaire de téléchargement intégré ou en utilisant un gestionnaire de téléchargement externe comme Internet Download Manager (IDM) ou GNU Wget.

En conclusion

J’espère que cet article vous a intéressé , et je crois que très prochainement vous allez pouvoir télécharger aisément vos films favoris pour le regarder pendant un moment opportun.

Reply