Internet gratuit 2019 avec Vodacom-RDC VPN slow-DNS
Internet-Gratuit

Internet gratuit 2019 avec Vodacom-RDC VPN slow-DNS


Vous êtes a la recherche d’une méthode qui peut vous permettre de naviguer gratuitement sur internet ? Vous aviez entendue parle qu’il est possible de surfer sur le web moyennant un VPN qu’il faut ?Dans cet article je vous donne une astuce qui vous permettra de naviguer gratuitement sur internet .

Internet Gratuit en 2019 Avec Vodacom en 2019

Dans cet article je veux vous montre une méthode simple pour naviguer sur internet avec Vodacom-Rdc grâce au VPN Slow-DNS qui reste a teste avec temps sur d’autres réseaux ,il revient quand meme de rapelle que  Slow-DNS disponible sur playstore pour ceux qui ne l’on pas encore telecharger .

Procedure

  1. Telecharger et Installer SlowDNS depuis Playstore
  2. Activer votre connexion internet, rassurez-vous que vous n’avez pas  un forfait internet ou du crédit dans votre solde
  3. Lancer SlowDNS. Une fois que SlowDNS est lancé, ne touchez pas aux deux premières options, passez à la troisième liste déroulante pour choisir un serveur, par exemple « FREE.TG31.NL »
  4. Choisissez ensuite « TunnelGuru.DNS.Server » comme serveur DNS dans l’option suivante. Vous pouvez soit entrer le serveur DNS de google qui est « 8.8.8.8, 8.8.4.4″ à la place de TunnelGuru.DNS.Server.
  5. Choisissez « NULL » à l’étape suivante, puis mettez « 275″ en RPORT et « 20″ à LPORT, vous pouvez aussi essayer  : 250 en RPORT  et 40 en LPORT.
  6. 6. Cliquer enfin sur « CONNECT » et patientez pour quelques secondes pendant que SlowDNS se connecte au réseau.

La suite de la procédure en Image

 

7. Une fois connecté, une petite icône sous forme d’une clé apparaît sur la barre de notification.

J’espère que cet article vous a été utile ,n’oubliez pas de vous abonnez pour recevoir en premier nos différentes publications .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *