Publicités

Intériorisez les 9 Astuces pour élargir sa hanche naturellement est une opportunité incontournable pour atteindre efficacement le résultat tant recherché. Dans les lignes qui suivront, il s’agira d’un condensé des méthodes  naturelles pour avoir une hanche beaucoup plus étirée et permettre de mettre d’avantage en valeur votre silhouette, cela prendra en compte des astuces touchant les exercices physiques jusqu’à certaines techniques saines.

Il faudra noter que vos hanches sont donc composées des muscles divers permettant de contrôler les articulations de cette partie du corps ; en cela, celui auquel vous dévirerez vous concentrer par des exercices physiques pour élargir votre bassin s’appel « le grand glutéal », qui est définit comme étant un muscle très puissant du corps humain, couvrant la plus grande partie des fessiers, et jouant un rôle dans divers mouvement de la hanche et de la cuisse.

Voici pour vous les 9  Solutions pour élargir sa hanche naturellement

1. Repenser son style vestimentaire

Silhouette


En partant des femmes minces ou celles qui sont grasses, vous pouvez mettre en valeur vos hanches en utilisant un style vestimentaire approprié. Il faut noter qu’on peut avoir des belles formes, mais lorsqu’on met des habilles qui délaisses trop le corps, ces derniers ne pourront pas mettre votre hanche en valeur.


Comment faire ?


■ Si vous mettez une robe, vous pourrez opter pour une ceinture autour de la taille pour mettre vos hanches en évidence. Une serre taille pour aussi mieux faire l’affaire.


■ Mettez une mini jupe stretch, elle donnera l’impression que vous avez des hanches très larges, et ça vous rajoutera de l’attirance à la fois. Essayer une fois et vous serrez devenu fane par la suite.


■ Mettez un pentacout stretch, cela aura comme effet de mettre en valeur vos fesses et vos hanches, en leurs donnant l’impression d’être large.


■ Mettez une robe moulante, quelle soit longue ou courte, ces genres de robe sont reconnue pour ressortir la taille chez les femmes, même si vous êtes mince, sous cette robe, vous verrez combien de regard des hommes vont se balayer sur vos hanches, etc.

2. Le levé de jambe allongé sur le côté

levé de jambe allongé
Etre allongé sur le côté, ses jambes superposées, Votre bras qui n’est pas contre le sol peut vous aider à le toucher afin d’avoir de l’équille, ensuite relevé votre jambe qui n’est pas contre le sol jusqu’à 60° puis baissée là, faites ce mouvement entre 4 et 8 fois selon que votre capacité physique vous donnera de tenir, vous pouvez le faire dans une série de 2, ensuite vous pourrez inverser la posture pour vous exercer avec l’autre jambe, en suivant le même nombre de mouvement.

3. Faire du squat à la barre

squat à la barre
Cet exercice est important pour le renforcement de divers muscles, notamment ceux de grand fessier, les adducteurs et aussi le moyen fessier et le petit fessier. Le squat à la barre permettra d’avoir des hanches élargies et présentant une belle forme.
Nous vous conseillons dans le cadre de cet exercice, de commencer d’abord par des poids que vous êtes capable de soulever, et de progresser vers des poids plus lourds au fur et en mesure vous vous adapterai à un poids donné.


Prenez la précaution d’être accompagné par une autre personne pour éviter des accidents lors du soulever. N’oubliez de faire appel à l’effort de vos cuisses lors du soulever.

Lire aussi : 13 solutions pour devenir une femme très attirante

4. Soulever de terre

Soulever de terre
C’est l’un des exercices physiques cruciaux lorsqu’on veut élargir ses hanches ou son bassin. Cet exercice permet notamment le renforcement du ischio-jambiers, du grand fessier et  les quadriceps.


Vous aurez besoin pour cette série d’exercice, d’une barre de musculation que vous allez tenir tout en écartant vos pieds suivant la largeur de vos épaules, les genoux étant fléchis et gardant sa poitrine droite. Prenez toutes les précautions possibles avant de vous lancer. Pour simplifier la tâche, inspirez avant de lever la barre, bloquez votre respiration lors de la montée et expirez une fois la barre soulevée.

5. Faire des fentes avec haltères

fentes avec haltères
Les fentes avec haltères autrement dit « Dumbbell forwaurd lunges » se font en mettant un pas vers l’avant et en fléchissant la jambe avant, en accompagnant chaque main d’un haltère.  Un haltère est une masse pesante dont on se sert pour développer des forces musculaires dans les exercices de musculation. La longueur de pas est de 90°.


Ayez les dos tenu verticalement, faites des mouvements de fentes en gardant les haltères entre vos mains.


Cet exercice permettra de développer les adducteurs, le ischio-jambier, le quadriceps, le grand et le moyen fessiers, ce qui aura un impact directe sur l’élargissement de vos hanches.

6. Le Hip Thrust

Hip Thrust
Il est connu comme un exercice qui touche instantanément les muscles exerciseurs appartenant à la hanche dont les muscles du bas du dos, les fessiers et l’ischio-jambiers.


Vous pouvez pour cet exercice poser votre dos sur un tapis et vos pieds au sol, créer ensuite un, espace d’au moins 90° entre vos tibias et  vos fémurs pendant le décollage de vos fesses.

7. Mettre au monde

Mettre au monde
L’accouchement est l’un de paramètre permettant d’élargir ses hanches naturellement. Cela se justifie par le fait les hanches s’élargissent pour permettre à l’enfant de venir au monde, et cet élargissement se maintiendra après l’accouchement, pour certaines personnes ça sera plus tard après l’accouchement que le bassin commencera à reprendre cette forme élargie et la maintenir pour toujours.

8. Faire des balancements avec kettlebell

kettlebell
Premièrement, prenez sur vos main une Kettlebell tout en écartant vos pieds à largeur des épaules, fléchissez les genoux et poussez les hanches en arrière tout en gardant  votre torse vertical et parallèle au sol, ensuite laisser le kettlebell tomber entre vos deux jambes en tendant vos bras.


Deuxièmement, Mettez les hanches en avant en faisant la contraction de des fessiers, Laissez cet élan propulser la kettlebell au même niveau que vos épaules, ensuite laissez le kettlebell se balancer de nouveau vers l’avant. Veuillez reprendre le même mouvement.

9. Manger des aliments ayant un effet sur la hanche

aliments ayant un effet sur la hanche
Les muscles couvrant la hanche ont besoin d’un grand apport en apport en protéines et autre nutriment nécessaire à son développement, ainsi vous pouvez manger les aliments suivant pour booster l’élargissement de votre bassin :


■ Le Soja : Qui constitue une source importante en protéine


■ Les poissons riches en Oméga 3 tel-que le SAUMON


■ Le beurre d’amende


■ Le Curcuma


■ Les œufs : Dont la vitamine D et le cholestérol sont importants pour le développement des muscles qu’on retrouve sur la hanche.


■ Le Concombre, etc.

9 Astuces pour élargir sa hanche naturellement vs Les 13 Solutions pour rajeunir naturellement