Publicités

Savoir comment draguer efficacement une fille sur Facebook dans le nouveau monde de la séduction vaut de l’or. Facebook est une méga plateforme internet de rencontre, accessible à tous dans les quatre coins du monde. C’est un réseau social qui détient le record de nouvelle rencontre en ligne. Nous avons recueilli le témoignage de plus de 850 couples à travers le globe qui disent s’être rencontrés sur Facebook.

Draguer une fille sur Facebook ne devrait pas être quelque chose de difficile si vous saviez comment vous y prendre. Il s’agit généralement d’une personne que vous ne connaissez pas encore ou même que vous connaissez et avec qui vous voulez passer à la drague.

Si vous avez déjà essayé d’aborder une jolie fille sur Facebook sans obtenir une réponse ou qu’elle vous ait répondu de manière négligée ; et que vous souhaitez vivement mettre fin à cette série de rejet, devenir un pro de la drague sur Facebook, rassurez-vous, vous avez toqué à la bonne porte, car en lisant cet article vous multiplierai de manière extraordinaire vos chances de succès avec les femmes sur ce réseau social et deviendrez ainsi un aimant dont les filles ne pourront plus résister.

Les avantages de Facebook comme outil de la drague

■ Facebook est un réseau social utilisé partout dans le monde et par toutes catégories de personnes, dont les filles splendides, sexy, chaudes, celles qui attendent la proposition d’un rencard, celles qui s’impatientent à l’idée de se lancer dans une nouvelle discussion ou dans une aventure coquine. Soyez-sûre, vous y trouverez votre compte.

■ Facebook vous donnent la possibilité d’avoir jusqu’à 5.000 ami(e)s de votre choix, dont vos conquêtes.

■ Facebook est un réseau social à faible tarif où l’on peut communiquer facilement par Messenger ou texte, par note vocale, par appel audio ou vidéo et dont l’échange des fichiers est très simplifié.

■ Facebook vous offre de la confidentialité concernant la protection de vos données personnelles et de votre vie privée.

Avant de passer à la drague, les choses à faire

Choisir sa meilleure photo de profils

Les filles en général craquent premièrement sur ce qu’elles voient et non sur qui vous êtes dans le fond. Dans le cas échéant, c’est votre photo de profil qu’elles voient en premier, donc il vous sera difficile de les attirées avec une photo de profil qui n’est pas belle et qualitative.

Premièrement, commencez d’abord par avoir une photo de vous sur votre profil, cela permettra d’établir la confiance entre elle et vous, surtout quand vous n’êtes encore qu’un parfait inconnu. Sur les réseaux sociaux émergents des nombreux arnaqueurs, vous donnerez une mauvaise impression, si vous n’avez pas une photo de vous sur votre profil.

Deuxièmement, choisissez l’une de vos meilleures photos de profil en tenant compte de la qualité (Utilisez pour la photographie un Smartphone qui a une belle caméra ou un appareil photo numérique, traitez légèrement la photo pour l‘améliorer), du cadre (Un lieu classe ou impeccable :

Il peut s’agir d’un restaurant, d’une soirée, d’un lieu touristique, etc.), de ce que vous faites dans la photo (Vous êtes en train de sourire ou de faire quelque chose d’intéressant avec vos amis, donc soyez positif) et votre aspect ou apparence (Ayez une belle coiffure et portez votre plus beau vêtement).Rassemblez ces critères pour croître vos chances de sortir avec elle. Au cours de vos discussions, les filles jettent au moins cinq fois un coup d’œil sur votre photo de profil.

Remplir ses albums photos des belles photos de soi, sa famille et son entourage

Mettre une description de profil qui reflète sa personnalité

Soignez votre profil autant que possible, en passant par vos pages aimées, vos préférence jusqu’aux autres détails le plus pertinents pour votre personnalité, cela dans le but d’améliorer votre image auprès de vos futures conquêtes.

■ Laisser entendre que l’on est socialement valide

Beaucoup de suivis, et d’amis ou beaucoup de j’aime sur vos publications peuvent laisser comprendre que vous êtes une personne qui apporte de la valeur aux autres et qui sait tisser des relations. N’importe quelle fille accepterait d’être avec vous, car elle déduira de ce fait que vous pourrez la permettre d’élever son diapason social.

Poster sur sa Story les meilleurs évènements auxquels l’on a eu à participer ces deux derniers mois

Postez-y les meilleurs moments auxquels vous avez eu à participer ces deux derniers mois : « Promenade », « Fête », « Tourisme », « Concert », « Voyage », etc. C’est un moyen pour vous, de maintenir votre actualité sur Facebook et de pousser les filles avec qui vous avez un lien d’amitié de pouvoir les commenter ou vous y saluer en premier.

Si vous avez une conquête spécifique, il faut donc faire un choix de photos et vidéos qui peuvent attirer son attention, et rassurez-vous qu’elle soit bel et bien en ligne ce jour-là.

■ Aborder une fille qui n’habite pas loin de chez vous

Nous déduisons que vous recherchez une fille que vous allez rencontrer bientôt. Pour cela, évitez de perdre du temps avec une fille qui habite dans une autre ville ou à plusieurs Kilomètres de chez vous.

Voici ► Les 8 techniques cruciales pour draguer efficacement une fille sur Facebook (Messenger) ?

Les bonnes méthodes et techniques pour vous distinguer de la masse et devenir potentiellement irrésistible sur Facebook (Messenger) sont :

1. Rechercher les filles qui vous font battre le cœur

Elles existent et elles sont nombreuses, il y’a celles qui sont dans votre lieu de travail ou d’étude, celles qui se trouvent dans votre quartier ou dans votre ville, celle que vous avez croisé dans un restaurant ou bar et dont le nom vous revient, etc.

2. Faire une demande d’amis lorsque vous ne l’êtes pas encore

N’accompagnez pas instantanément votre demande par un message, sinon cela sera perçu par la fille comme de l’envahissement (ce qui est quelque chose de négative, car les filles aime se sentir libre et ne pas subir trop de pression). Ça peut aussi vouloir dire que vous craquiez sur elle, ce qui ne fera que tuer l’attirance.

3. Faire un tour sur son profil

Consultez son profil Facebook pour récolter quelques informations qui vous seront utiles lors de la conversation, vous aurez déjà ainsi un avantage de taille sur elle, car vous saurez de manière générale où elle reste, ce qu’elle fait dans la vie, ses préférences, sa personnalité, ses croyances, son entourage etc.

Cela va vous permettre de diriger vos conversations essentiellement vers ses centres d’intérêts, vous apparaitrez ainsi comme une personne familière à elle, et qui n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour la connaitre.

4. Rester soi-même et confiant

La meilleure manière d’émouvoir une fille est avant tout de rester vous-même. Il ne s’agit pas de vous projeter comme étant une personne négative ou de parler des problèmes qui vous dérangent. Plutôt, donnez une véritable image de vous comme une personne positive, passionnée, ambitieuse et enthousiaste.

Soyez également confiant, évitez d’être hésitant au moment d’aborder un sujet ou de répondre à ses questions. Que sa beauté ou son allure ne vous rende pas confus, sinon ça sera pour vous le meilleur moyen de la perdre, car on ne saura pas dragué une personne que l’on pense supérieur à soi. N’oubliez pas que c’est avant tout une personne comme vous et moi, qui aimerait être abordé, complimenté, se sentir aimé et recevoir de l’attention.

5. Lancer une conversation ou répliquer à une salutation.

Pour lancer une conversation, il y a des phrases simples que vous pouvez employer, telle-que : « Coucou, ça fait ? ! », « Salut, belle photo de profil », « Salut, comment tu vas ? ». En général, si elle est en ligne, elle devra vous répondre quelque instant après.

Ne commencez pas une conversation par une longue phrase, ça risque de vous faire passer pour un fan club qui a craqué sur elle, ce qui cassera l’attirance et l’empêchera sûrement de vous répondre.

Commet répondre si c’est elle qui fait le premier pas :

■ Si c’est une salutation sur Messenger → Saluez-la en retour et cherchez à savoir comment elle se porte.

■ Si c’est un commentaire sur votre photo ou vidéo → Répondez simplement et de manière comique, ensuite allez sur Messenger pour la saluer, etc.

Lire aussi : Comment draguer une fille sur whatsApp ?

6. Savoir gérer la conversation

Abordez des sujets qui prouvent que sa personne vous intéresse, que vous vous préoccupez de ce qu’elle fait, de comment elle se porte et de savoir quelles sont ses problèmes. Evoquez également des sujets qui vous mettent en avant, car l’objectif est qu’elle accepte, d’une part vos avances et de l’autre le rencard que vous allez éventuellement fixer.

Ne paraissez pas comme quelqu’un qui ne s’attend qu’à une relation à court terme, sinon vous risquerez de la faire hésiter sur vos réelles intentions et à la faire penser que vous ne calculer que son corps. Ne faites pas non plus du monologue, laissez-la réagir à vos sujets, histoire qu’elle vide son sac ; les femmes aiment ça, les hommes qui peuvent les écouter.

Complimentez-la une fois au moins le longs d’une conversation

Remarquez quelque chose de plaisant en elle ou sur elle et dites-le lui. Par exemple, « Tu as un magnifique sourire sur ta photo de profil », « le collier que tu portes sur ta photo de profil te va bien », « Tu as une belle orthographe », « tu es une personne intelligente », etc.

Posez quelques questions sur elle

Ceci sera une preuve que vous souhaitez mieux la connaitre. Cherchez à savoir ce qu’elle fait dans la vie, dans quoi est-ce qu’elle passe ses journées, quelle est sa musique ou son film préféré, si elle aime les loisirs, etc.

Laissez-la d’abord répondre sur une question, essayez d’en discuter autant que possible avant de poser une autre question.

En parlant de manière longue sur un sujet véhiculera une image de vous comme quelqu’un de stable et de confiant qui maîtrise ses sujets et qui veux profondément apprendre sur elle concernant un point donné.

7. Justifier que sa personne vous intéresse

Faites-la voir que sa personne vous intéresse sincèrement, qu’il vous arrive de penser à elle, que vous êtes impatient de vous retrouver devant votre téléphone pour lui parler, qu’elle participe au bonheur de votre journée. Bref tout ce que vous pourrez l’écrire et qui va démontrer que vous la voyez comme une grande valeur pour votre vie, non seulement aujourd’hui, mais constamment.

8. Fixer un rendez-vous et demander son numéro WhatsApp.

Toutes ces étapes ayant été franchies, il est temps à présent de proposer à votre conquête un rendez-vous. Assumez-vous au préalable que vous maîtrisez déjà ses goût, ses présences, ses attitudes et ses attentes. Car ce sont ces éléments qui vont vous permettre de déterminer le lieu où se tiendra le rencard.

Vous pouvez vous référer aux éléments suivant pour déterminer le lieu :

■ Si elle est introvertie et se sent male alaise où se trouvent beaucoup des gens

■ Si elle est extravertie, et se sent alaise où il y a une forte ambiance

■ Si elle est végétarienne, si elle aime la pâtisserie ou si elle est plutôt fast-food, etc.

Invitez-la de manière simple mais efficace, dites par exemple : « Je propose qu’on termine cette discussion autour d’un verre, dans un restaurant végétarien de la place », « j’aimerai te rencontré pour enfin voir ton magnifique sourire », « Il y’a un nouveau bar qui a ouvert à tel endroit, j’aimerai qu’on y asses un tour », etc.

Si vous avez reçu son acceptation, vous pourrez demander son numéro de la manière suivante : « Laisses-moi ton numéro, et prends le mien comme ça on garde contact », « Passes-moi ton numéro WhatsApp, je te ferai un message là-bas », « Donnes-moi ton numéro je te téléphonerais ».

A Eviter

Ne pas envoyer trop des messages alors qu’elle n’a pas encore répondu

Vous risquez de paraître comme une personne qui recherche désespérément une relation amoureuse. Ceci tue l’attirance. Elle se dira que vous êtes un homme sans confiance en soi, car Un produit de valeur ou de qualité ne peut pas coûter si moins cher.

Les filles recherchent des hommes qui ont du charisme et qui font preuve de la maitrise de soi. Il ne s’agit pas forcément d’être riche, mais de savoir faire les choses d’une certaine manière.

Eviter les fautes d’orthographes ou les abréviations

Vous souhaitez être vu comme une personne mature et non comme un gamin de 10 ans qui est en train d’écrire à ses potes. Donc utilisez une orthographe classique et évitez les abréviations autant que possible.

Ne pas envoyer ou demander des photos sexy

Sinon elle se dira que c’est son corps qui vous intéresse et non sa personne.

Ne pas paniquer si elle vous pose une question compliquée

N’oubliez pas que la confiance en soi est importante, prenez quelque deux minutes pour réfléchir et répondez-la. Ne manquez jamais une réponse à donner.

Un excès de compliment tue le compliment

Ne la complimentez pas en excès, un compliment par jour suffit largement, sinon, elle risque de vous prendre pour une personne qui a flashé et craqué sur elle, cela tue l’attirance.

Ne pas enchaîner une série de question

Vous n’êtes pas un inspecteur de police, mais une personne qui veut efficacement la séduire. Vous pouvez d’avantage apprendre sur elle, en la laissant s’exprimer.

■ Ne pas lancer une conversation par une note vocale, un appel audio ou vidéo, etc.

Il est préférable et respectueux de lancer la conversation par un texte, car vous ne connaissez pas son emploi du temps ou ce qu’elle est entrain de faire pendant ce temps-là, ni avec qui elle est, ni quelles sont ses humeurs.

Si c’est un texte, elle pourra l’ouvrir et vous répondre au moment le plus favorable possible.

Comment draguer efficacement une fille sur Facebook vs Les 10 aliments capables de donner une érection solide