Publicités

Plusieurs témoignages ont été recueillis de personnes qui ont été déterminé à maigrir rapidement et il en est ressortis que la majorité ont pu perdre jusqu’à 5 Kg en seulement une semaine. Si vous êtes dans ce même état d’esprit et que vous vous demandiez,Comment perdre 5 Kg en une semaine ?, vous êtes tombé sur la bonne porte et vous verrez ici-bas tous les secrets qu’il vous faut pour rapidement maigrir.


Le programme d’accélération de perte de poids que nous vous proposons ci-dessous est à appliquer tous les jours pendant une semaine, et vous verrez par vous-même combien les résultats seront satisfaisants.


Il faut vous rappeler que vous n’avez que 7 jours pour perdre 5 kg, donc allez-y à fond…

Go-Go-Go ► Les 6 axes majeurs pour perdre du poids en une semaine sont :

1. Manger moins des glucides et augmenter la consommation de protéines


Un régime faible en glucides est incontournable pour accélérer votre perte de poids, car vous verrais votre appétit être réduit et cela pourra stimuler votre métabolisme.

2. Prendre l’eau de citron fraîchement pressée


Le citron est l’un de plus grand antioxydant reconnu. Son eau permet de brûler efficacement de la mauvaise graisse, ce qui favorise l’accélération de votre amaigrissement.


Comment faire ? Presser un citron pour en retirer de son eau, mettez-le dans un verre, vous pourrez éventuellement rajouter un peu d’eau, et buvez-le sous forme d’un jus.

Comment perdre 5 Kg en une semaine ?

3. Un entraînement de musculation pour développer ses muscles


Mettez de la volonté et de la détermination qu’il faut pour atteindre le résultat attendu, donc perdre considérablement du poids pendant ces 7 Jours. Faites des exercices physiques et voyez comment vos graisses commenceront à se transformer en muscle. C’est d’ailleurs l’une de meilleure façon de maigrir. Ça peut vous paraître pénible au départ, mais fixer votre regard aux résultats, c’est la fin qui justifiera les moyens. Vous pourrais également prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur.


NB: Si vous avez un problème de santé particulier, il sera important de consulter votre médecin avant de vous y mettre.

Voire aussi : 9  Solutions pour élargir sa hanche naturellement

4. Boire beaucoup d’eau


L’eau c’est l’une de base non négligeable dans le cadre de l’accélération de votre perte de poids. Au-delà du fait qu’elle permet à votre corps de rester hydraté, prendre beaucoup d’eau est aussi importante pour tonifier votre métabolisme jusqu’à 30 % pendant environ une heure, ce qui permettra à votre corps de bruler les colories y contenues et par conséquent fera en sorte que l’on puisse perdre du poids. Il nous est recommandable de prendre au moins 2 litres d’eau par jour.

5. Savoir dire non


L’accumulation de cette nouvelle mode de vie pourra sembler pesant, mais apprenez à dire non notamment à l’abandon due à la fatigue et à un régime alimentaire inhabituel. Apprenez également à dire non à la tentation que la nourriture non adaptée pourra vouloir susciter en vous.

Comment perdre 5 Kg en une semaine ?

6. Se mettre à l’huile de coco


Les études qui ont été menée ont aboutis à prouver que l’huile de coco permet la stimulation du métabolisme et la brûlure de plus de 120 calories par jour. Pendant ces 7 jours, mettez de côté votre huile de cuisine habituelle et veuillez utiliser l’huile de coco.


NB : Si vous vous sentez affamer à la longueur des journées, vous pourrez sans restriction mangers de la salade, de l’épinard, de la pastèque, du brocoli, de la courge, de la tomate, de la papaye, de la courgette, du champignon, etc.



Remarque


■ Ce régime d’amaigrissement ne se limite qu’à 7 Jours.


■ Ce régime n’est pas à prendre si vous avez des problèmes de santé.

Comment perdre 5 Kg en une semaine ? vs Les 13 Solutions pour rajeunir naturellement