Publicités

Comment coucher rapidement avec une fille ? Notez que coucher avec une fille le premier soir n’est pas le fait d’être physiquement attirant, mais c’est beaucoup plus une question de savoir faire et de conviction. Même si c’est une fille moche ou qu’elle soit trop belle, lorsque vous ne faites pas bonnement les choses, le refus ou le blocage se fera vite ressentir.


Si vous avez plusieurs fois tenté de conclure avec une fille au premier rendez-vous sans y parvenir, il est temps de transformer vos échecs en parfaite réussite afin de devenir le maître du premier soir. Il n’est pas donc inscrit en règle qu’il faut obligatoirement avoir maintes rendez-vous, dépenser beaucoup d’argents et de temps avant de pouvoir la mettre au lit ou peut être jamais.

L’opinion des filles à ce sujet

Ce que les filles pensent


Amélia Cruz (27 ans) s’est ouverte à nous sous ces propos :

« Elle accepte, comme c’est le cas de tant d’autre de ses amies avoir fait l’amour au premier rendez-vous, elle dit que la dernière fois c’était à l’occasion d’une invitation en rendez-vous dans une soirée en ville, elle dit avoir vécu une expérience sexuelle mémorable, elle a aimé le fait que cela était imprévisible.

Elles se retrouvaient devant un homme confiant, qui sans trop être obsédé par le sexe a su rapidement créer une liaison de tension affective entre eux, elle a aimé l’absence d’hésitation dans sa manière de la toucher et de lui parler, elle dit qu’il était plutôt trop bon dans les caresses qu’il était devenu inévitable pour elle de se retrouver dans son lit ».


Ceci prouve à suffisance que les filles ne conçoivent pas cela en mal l’idée de rapidement coucher avec un homme, mais c’est à vous d’utiliser les bonnes méthodes pour y arriver.


Si vous prenez plus de 4 rendez-vous avant de conclure avec une fille, c’est que vous avez quelque chose à améliorer dans votre technique de séduction. Ce n’est pas la durée qui compte, mais votre façon de créer une connexion sexuelle entre vous. Donc si vous la crée le plus tôt possible, très tôt vous allez conclure ; le contraire est aussi vrai. Au cours d’une étude réalisée en 2009 aux Etats-Unis, il a été démontré qu’au premier rendez-vous, il était possible en seulement quelques heures de conclure avec une fille si l’on utilisait les bonnes méthodes.

Les blocages qui vous empêchent de conclure le premier soir

Ce qui empêche de coucher le premier soir

► Peur du rejet

Il s’agit de la plus dangereuse de peur en séduction, car elle vous fait échouer avant même d’avoir tenté quoique ce soit. Et la fille peut la constater par votre voix qui s’entrecoupe, par vos mains qui tremblent, par la sueur qui jaillie et par la perte de votre maitrise. Quand c’est le cas, elle deviendra elle aussi hésitante avec vous, car vous avez perdu votre masculinité, qui est l’une de chose qui attire chez un homme.

L’angoisse

Elle est tout justement la conséquence de la peur du rejet et elle se manifeste aussi quand l’on ne sait pas trop comment s’y prendre. C’est pourquoi cet article est là tout justement pour vous accompagner dans la maîtrise du processus de conclusion avec elle.

Le doute

Il peut vous arrivez d’être hésitant, d’avoir trop de retenu, d’essayer d’anticiper dans les pensées quelles seront ses réactions, et biens ce sont d’autres aspects du blocage.

La précipitation

C’est le fait de faire prématurément les choses, par exemple de chercher à l’isoler alors même que l’on n’as pas remarqué des signaux d’intérêt de sa part.

Oublier de faire preuve de votre intérêt pour elle

C’est le défaut de beaucoup de personnes voire même de certains séducteurs «également. Il ne faut pas oublier que vous êtes en face d’une personne humaine et que le sexe ne vient qu’en seconde position. Et donc, il faut parvenir à la démontrer que vous n’êtes pas là que pour le sexe. Essayez de lui parler de sa santé, de son travail, de ses difficultés, et ne donner pas l’impression que ce n’est que son corps qui vous intéresse, car dans le cas contraire, elle ne se sentiras pas alaise avec vous et n’aura qu’une idée en tête, « PARTR ».

Chercher à la convaincre de coucher avec vous

En effet, est perçu comme un aventurier sexuel ou un vagabond sexuel, un homme qui essaye désespérément à convaincre une fille de coucher avec elle. Les filles préfèrent des hommes solides, qui ont du caractère et qui ne tire pas sur tout ce qui bouge. Si vous donnez cette impression par votre attitude, vous augmenterez significativement vos chances de conclure rapidement au premier rendez-vous.

Passons à présent aux 11 étapes essentielles pour coucher rapidement avec une fille

Une fois que vous aurez appréhendé ces étapes, vous aurez beaucoup plus de faciliter à coucher avec les filles au premier rendez-vous.

1. Ne pas la surestimé


Vous perdez vos chances de coucher avec elle lorsque vous commercez à l’idolâtrer. Vous ne devez pas la placée sur un diapason élevé.

Si vous le faites, vous ne ferez que la rendre inaccessible, car vous vous ferez automatiquement inférieur à elle, et vous la direz indirectement que vous n’êtes pas un bon coup, ce qui vous rendra la tâche de plus en plus difficile.

Les filles recherchent un prince charmant, « prince » qui veut dire que c’est une personne de statut social supérieur par rapport à elle. Dans notre contexte, c’est quelqu’un qui a de l’estime de soi et ça doit se constater par son langage et son attitude. « Charmant » dans le sens d’une personne qui la fait rêver par son courage, son charisme, son éloquence et ses convictions, ceci cadre mieux avec notre contexte.

L’estime de soi ne nécessite pas nécessairement que vous ayez beaucoup d’argents, mais plutôt confiance en vous.

2. Ne pas avoir excessivement envie de coucher

Savoir se contenir
C’est lorsqu’elle remarque que vous n’avez pas excessivement envie d’elle, qu’elle aura de plus en plus envie de coucher avec vous. Il suffit de la supplier de coucher avec vous pour perdre toutes vos chances avec elle, et cela qu’elle soit moche ou belle. Il s’agit de l’application du principe : « Fuis-moi je te suis et suis-moi je te fuis ». Une fille coucherait volontiers avec un homme qui lui apporte une valeur ajoutée socialement, émotionnellement et sensationnellement parlant. Même si il vous arrivez d’être dans le besoin, il vous sera favorable de vous maîtriser et de faire semblant.

3. Véhiculez de la virilité

Homme confiant
La virilité est une preuve que l’on est un véritable homme, c’est ce qui attire les filles quand bien même le garçon dont question n’est pas trop beau. Cela est une indication psychologique et primitive que vous êtes un homme capable de fonder et tenir un foyer, cela véhicule également l’image d’un homme capable de la satisfaire au lit. La virilité se constate par plusieurs éléments, notamment : La voix rock, le courage, le charisme, les ambitions, la confiance ; etc.

4. Bâtissez la confiance et générez de l’attraction

Générer de l'attraction
Divertissez-vous en prenant des risques : Créer de la tension sexuelle en passant par l’érotisme jusqu’au rapprochement des corps. N’anéantissez pas cette tension en essayant de la plaire, car c’est par absurdité que l’on dit que les filles veulent toujours tout normalisé.

Si vous augmentez l’attraction, vous maximiserez vos chances de coucher avec elle. Donc chercher à créer de l’attraction et à lui plaire,

5. Repérez les signaux d’intérêt

Signes qu'elle est amoureuse
Voici les importants signaux d’intérêt d’une fille :

► Elle mouille ses lèvres

► Elle incline sa tête en vous regardant dans les yeux

► Elle se tourne ses cheveux

► Elle vous touche, vous tape le bras, vous tient

► Elle rit à vos « blagues » ou remarques

► Elle vous fait des complimente (parfum, costume, etc.)

► Elle semble captivée de savoir si vous avez quelqu’un.

► Elle n’est pas distraite par son téléphone ou par l’environnement, etc.

Vous pouvez mesurer le niveau de son intérêt en fonction de cette liste, si vous retrouvez au moins 3 signaux, cela veut dire qu’il y’a de l’intérêt.

6. Isolez-vous ou inventez une raison pour la ramener chez-vous

Isoler la fille
Vous paraîtrez bizarre si vous lui dites de manière brute, on part chez moi ou on s’isole, elle pourra rapidement deviner que c’est juste pour faire l’amour que vous lui demandez de vous déplacer, au mieux inventer une raison derrière, tel-que faisons un tours à la maison je vais te montrer ma nouvelle collection de disque, je vais te faire voir mon nouvel appartement, etc.

Ou Allons-y de l’autre côté, ici il fait chaud ou il y a trop des bruits. Bref, il vous suffit de trouver la bonne raison pour l’isoler, car elles ont juste besoin d’un prétexte sympa pour admettre votre invitation (et ne pas être prise pour des salopes qui ont cédé trop facilement.

7. Sexualisé en étant émotif plutôt que logique

Sexualiser
Commencer indirectement à introduire le sexe dans votre interaction. Amenez-la à penser au sexe, en la faisant miroiter une relation sexuelle avec vous. Pour ce faire, vous n’êtes pas obligé de mentionner de manière brute le sexe dans vos conversations. Vous pouvez mentionner ces mots de manière indirecte : « mouillé », « dur », « chaud », « humide », « tendu », « sexy » etc.

8. Excitez-la pour déclencher en elle l’envie de coucher avec vous

Lui donner envie de coucher
Lui faire vivre des émotions excitantes, mais pas n’importe lesquelles… Et pas n’importe comment. Vous allez lui faire vivres des émotions qui vont la mettre dans de bonnes conditions pour aller plus loin avec vous.


Commencez à la caresse les mains, les cheveux, le dos avec tendresse et sérénité. Fixez son regard sur ses lèvres puis et embrassez-là. Vous allez augmenter la chaleur. Ne vous arrêtez pas d’embrasser, mais que vos mains puissent progressivement caresser ses seins, ses cuisses, ses fesses.
Après, pensez l’amener sur votre lit ou ça dépend de là où vous serez.

Lire aussi : Vivre en couple le plus longtemps possible

9. Assumez vos actes et vos désirs

Asser ses intentions
Veuillez Assumer vos idées, vos passions, vos envies, etc. Ne soyez pas un homme qui s’efforce de plaire, car comme dit ci-haut, vous allez la faire perdre tout désir. Si vous n’assumez pas il sera difficile que la fille puisse ressentir votre virilité. Ne donnez pas des excuses par rapport à votre manière de la toucher.
Par exemple, elle peut vous demandez pourquoi est-ce que vous aimiez trop me toucher ?


Ne dites pas, excusez-moi, c’est par imprudence, que ma main vous touches. Dites plutôt, « c’est un signe que je me sens bien avec toi » ou « C’est un signe que je ne m’ennuie pas avec toi » ou « c’est un signe que tu as de l’effet sur moi » ou encore « cela démontre que nous avons une parfaite communication et que nous aurons toujours une bonne entente ».

En faisant ceci, vous ne la donnez pas ce dont elle a envie, mais vous assumez vos désirs, ce qui fait de vous un homme rempli de virilité, et je peux vous assurez que ça les filles aimes. Ne confondez pas être attirant et chercher à plaire, tout le monde peut être plaisant par son bon comportement, même son camarade, mais un qui attire fait qu’elle ait un faible pour lui. Conservez votre masculinité et maintenez votre tension sexuelle.

10. Persévérez

Homme et femme allonger
Les femmes sont les spécialiste dans des mini testes pour évaluer les signaux d’intérêt d’un homme ou sa virilité ou encore sa conviction dans son processus de séduction. Ne les en voulez pas, car c’est naturel chez elles. Quand vous arrivez au moment de conclure, en générale, elle va vouloir essayer de vous résister, de ne pas s’offrir facilement, de vous poser un certain nombre de question.

La première de chose à faire, c’est de la rassurer, en lui disant par exemple que vous ne jugez jamais personnes, ou si vous en êtes là c’est parce-que vous êtes attiré par elle, montrez-la comment est-ce que rien que son regard vous fait rêver, et dites-la que ça ne s’arrêtera pas qu’aujourd’hui. Veuillez rajouter le faites que vous aimez sa personnalité, etc.


Ne laissez pas voir que vous êtes affecté ou déstabilisé par sa résistance, car si vous le faites vous allez tuer l’attraction et vous ne serez pas attirant. Ne vous laisser envahir et dicter par les autres pensées en ce moment-là. Persévérez veut dire en quelque sorte ne pas désister dès le premier obstacle, mais de tenir jusqu’au bout. Ceci attire les filles.
Un homme qui sait persister, ça impressionne.

Lorsqu’elle se sera remise sur scène, reprenez les caresses, et cette fois-ci de manière intense, après un certaines nombre de minutes, pensez à la déshabiller.

11. Enfin, concluez

Conclure avec une femme
Cette partie vous l’écrirez vous-même dans la pratique et reviendrez nous le déposer en commentaire

A Eviter :

► Vous comportez comme si vous étiez obsédé par le sexe

Ne centrez pas vos conversations sur le sexe en permanence. Ne commencez pas à la toucher directement sur ses parties sexuelles avant d’avoir créé de l’attirance ou de faire preuve de virilité ou avant d’avoir franchi d’autres étapes essentielles vues ci-haut.

Les filles ont horreurs des hommes qui ne sont attiré que par leurs corps et non leurs personnes.

► Un excès de confiance en soi (L’orgueil)

La confiance en soi est une bonne chose mais quand elle devient excessive, elle devient également embêtante. Elle tourne vite à un courage sans contrôle de soi ni réflexion ni considération. Cela vire vite vers de l’orgueil, et aucune fille n’aura envie de coucher avec un homme orgueilleux.

Ne confondez pas la fierté de soi et l’orgueil, la fierté de soi consiste à vous estimer tout en considérant l’autre. Alors que l’orgueil vous amène à vous surestimé tout en rabaissant ou brumant l’autre.

Les filles pensent que les hommes orgueilleux sont égocentrique, ne pense qu’à eux même, voire même à leur propre plaisir. Elle ne voudra pas aller au lit avec vous pour vous satisfaire sans qu’elle puisse elle aussi être satisfaite, c’est ce qu’elles disent en subconscience.

► Ne la forcez pas physiquement et ne la brutalisez pas afin de coucher avec vous

Sinon, cela peut vite tourner à un harcèlement sexuel et une tentative de viol. Au contraire, convainquez là en utilisant les 11 étapes données ci-haut pour lui donner envie de conclure avec vous.

 

Comment coucher rapidement avec une fille vs Comment draguer efficacement une fille sur Facebook