Publicités

La taille du pénis est liée à une conception primitive qui fait penser aux femmes que, l’homme qui a un gros pénis est capable de leurs satisfaire au lit, mais également son sperme contient des nutriments nécessaires pour donner des enfants en bonne santé. Vous aurez compris que suivre les 14 astuces pour agrandir son pénis naturellement devient un idéal pour vous.


L’analyse des statistiques récentes d’une grande Université Américaine ont prouvé que 75 % des femmes fantasmes devant un homme qui a un gros pénis. On l’appel tantôt le troisième pied, tantôt la huitième merveille ou le bijou de la famille, cet engin naturel du plaisir a aussi besoin d’un peu d’entretien pour son efficacité soit pour également rester compétitif si vous êtes un conquérant séducteur.


C’est parfois hypocrite quand les femmes disent que, la taille ne compte pas, mais plutôt la façon de s’en servir. Elles sont au contraire les premières à fantasmer devant un pénis de grande taille et prêt à satisfaire. Elles vont même jusqu’à raconter à leurs amies l’expérience qu’elles ont vécue et combien le troisième pied était hallucinant. Dans un passé récent, il faudra reconnaître qu’avoir un troisième pied bien fourni était une raison de fierté pour l’homme.
Il existe donc des astuces saines pour arriver à agrandir efficacement et à long terme la taille de son pénis ou gagner un certain nombre de centimètre.

Causes de diminution du pénis


Si il est vrai que l’on peut augmenter la taille de son pénis, qu’en est-il des causes de sa diminution que l’on appel également atrophie pénienne ?


■ La mauvaise alimentation ; ■ Les drogues illicites ; ■ La paraisse ; ■ Les insomnies ; ■ Les stresses, etc.


Préventions contre la diminution pennines

Quelles précautions prendre pour éviter de pouvoir subir l’atrophie pénienne ?


■  Manger sainement
Les produits fortement transformés, les produits à taux élevés d’indexe glycémique, les produits trop caloriques et autres peuvent causer des maladies qui à leurs tours pourront causer l’atrophie ou la diminution du pénis. Il peut s’agir des maladies cardiovasculaires, des maladies chroniques, du diabète… C’est ainsi qu’il faut favoriser une alimentation saine qui peux apporter des nutriments nécessaires à votre corps et pour la santé de votre troisième pieds.


■  Eviter de consommer des drogues illicites


La consommation excessive de la cocaïne, du cannabis, et d’autres stupéfiants peut causer l’atrophie sexuelle avec le temps. C’est pourquoi pour votre santé physique, mentale et sexuelle mettez de côté toutes formes des drogues illicites.


■  Eviter de faire des nuis blanches à répétition


■  Réduire les stresses rapidement et éviter l’anxiété


■  Faire des exercices physiques pour avoir un poids moyens


Sans plus tarder :

Voici pour vous les 14 astuces pour agrandir son pénis naturellement

A. Faire des exercices pour agrandir l’engin

Si l’on accepterait facilement que les exercices physiques contribuent à améliorer l’érection, il existe  par contre des controverses qui s’entretiennent  autour des exerces pénienne pour agrandir son pénis.


Essentiellement, on doit comprendre que ces genres d’exercices sont nécessaires pour booster la circulation sanguine dans le corps, ce qui a un effet direct sur la santé pennine, et permet de donner plus de masse et de longueur lorsqu’il est au repos ou au réveil. Il existe donc divers exercices permettant de croître la dimension de son engin.

1. Faire de l’enroulement de la serviette


C’est une technique qui consiste à prendre une serviette mouillée par l’eau propre et l’enrouler autour du pénis  quand il est au repos, vous allez laisser cette serviette sur place pendant 5 à 10 Minutes. Vous sentira progressivement le relâchement de votre pénis par la favorisation d’un bon flux sanguin.

2. Faire du JELQING


C’est une technique consistant à se masturber en étirant le pénis vers le dessus et au moment de vouloir éjaculer vous essayerai de bloquer la sortis des spermes en utilisant vos muscles pubien. Vous pourrez le faire 2 fois par jours et plusieurs fois par semaine, et vous verrez de quelle manière votre pénis va prendre de l’épaisseur et de la longueur.


Cette pratique est interdite aux plus jeunes.

3. Le massage du pénis à l’aide de l’huile d’Olive


Aspergez l’huile d’olive sur le pénis et commencez à vous masser légèrement en évitant que cela se transforme en masturbation. Cette huile va permettre de déboucher les artères pubiennes, ce qui aura avec le message un effet positif pour l’allongement ou le grossissement du pénis. Vous pourrez le faire 3 à 6 fois par semaine pour croître les résultats.

Vous êtes entrain de lire : 14 astuces pour agrandir son pénis naturellement

B. Manger des aliments favorisant le grossissement du pénis

Les aliments ont tous leurs places dans les 14 astuces pour agrandir son pénis naturellement, car ils permettent notamment de booster la circulation sanguine et par ricochet de croître la dimension du pénis au repos tout comme au réveil. Nous citons notamment :

4. Le Ginseng


Le Ginseng est une plante très populaire en Asie de l’Est est ses racines sont mieux réputés pour ses multiples propriétés pharmaceutique, dont le fait d’accélérer la circulation sanguine et de permettre au pénis de gagner de la masse. Vous pourrez donc l’intégrer dans votre régime alimentaire quotidien.

5. Les Bananes


La banane et la santé cardiaque c’est une histoire qui date de l’époque primitive. La banane contient du potassium qui contribue  à la santé cardiaque, mais également à pouvoir booster le flux sanguin dans le corps, ce qui a notamment comme retombé de mettre en avant l’agrandissement. Son potassium permet également de pouvoir prévenir des maladies cardiaques.

6. Le Gingembre


La réputation des propretés aphrodisiaques du Gingembre a déjà fait le tour du globe. Le Gingembre est aussi utilisable pour agrandir le pénis, et de donner des fortes érections quand le pénis est au réveil. Vous allez prendre deux gosse racine de Gingembre, les écorcées, les râpées, puis faire une infusion.

7. L’Oignon


Cet aliment devrait se retrouver d’ailleurs en première position en tenant compte des vertus multiples qu’il regorge pour la santé physique en générale et sexuelle en particulier. L’Oignon permet d’améliorer la circulation sanguine dans le corps, tout en prévenant le caillot sanguin, permet également de prévenir le cancer, lutter contre l’amibe et autres maladies diverses. L’oignon permet également de stimuler l’engin naturel et de permettre son agrandissement.

Lire aussi : 10 aliments qui donnent une érection solide

C. Autres astuces importantes

Ces autres astuces au regard des avantages qu’ils possèdent pour l’engin, ils devraient avec raison être contenus dans les 14 astuces pour agrandir son pénis naturellement.

8. Adopter un régime alimentaire sain


Adopter un régime alimentaire riche en nutriment nécessaire par la consommation régulier d’au moins 5 fruits et légumes par jour, en réduisant la consommation des glucides, en surveillant le nombre des calories que l’on consomme de manière journalière, en prenant du jus naturel etc. Tout ceci d’une part de permettre au pénis d’être en bon appoint et de l’autre part de vous éviter toutes les maladies qui causent l’atrophie sexuelle telle que les maladies chroniques, les maladies cardiovasculaires, le diabète, les problèmes psychiques, etc.

9. Maintenir un poids santé


En une ligne il s’agir de vous dire d’évier de devenir obèse. Surveillez bien votre poids, car l’excès des calories ou la mauvaise graisse bouchent les artères, empêche une bonne érection et réduis la taille de l’engin.

10. Faire des exercices physiques


Pour favoriser le grossissement du pénis, faites quelques exercices physiques pour bruler les calories mais également booster la circulation sanguine. Vous pourrez faire des exercices abdominaux, du footing, de la crosse ou marcher au moins 2 H du temps par jour, vous pourrez également penser à faire quelques pompes.

11. Manger l’avocat


Ce fruit verdâtre de l’avocatier est reconnu pour ses vertus sanitaires et esthétiques diverses. On le reprend sur notre liste car sa vitamine B5 est important dans le renforcement de l’érection, Sa vitamine E est un antioxydant qui a un effet agréable sur la circulation sanguine par l’élargissement des vaisseaux sanguins, ces deux vitamines conçurent en outre à l’élargissement de l’appareil génital masculin.


Comme vous l’aurais compris, la consommation de l’avocat peut aussi aider à développer la taille du pénis. Pour que le grossissement de pénis par la consommation de l’avocat devienne palpable, il est recommandé d’en manger plus ou moins  4 à 5 fois par semaine.

12. Consommer des huitres


Ils sont importants dans l’amélioration de la libido, la fabrication des spermatozoïdes et dans le fait de booster la création des testostérones. Ils contiennent du Zinc, ce dernier contribue à l’amélioration du flux sanguin et par ricochet l’élargissement de votre engin humain au réveil. Ils sont sources d’énergie et peut accroitre le désir sexuel chez l’homme.

13. Consommer des asperges


L’asperge est une plante mieux réputé des romains, il tire son origine de l’Est du Bassin Méditerranéen ; grâce à la vitamine A, C, B9 et au phosphore et manganèse qu’elle contient, elle permet de stimuler le pénis pour une bonne érection et permettre que vous puissiez gagner en grosseur et largeur concernant votre engin naturel quand il est au réveil.

14. Consommer de la Racine de la Maca


La Maca est une plante avec des racines pivotante et ses racines regorgent diverses propriétés pharmaceutiques ou curatives. Ces dernières contiennent des acides gras et des acides aminés, elles peuvent être utilisées en poudre ou en gélule, elles contribuent à l’amélioration de la fertilité, à la fabrication de l’énergie, mais également à la stimulation de la tissue pénienne pour aboutir au grossissement de l’engin naturel.

D. Bonus pour vous

Endors des 14 astuces pour agrandir son pénis naturellement, nous vous rajoutons deux bonus pour couronner le tout.

15. Donner l’apparence de grosseur en coupant les poils pubiens

Vous allez jouer sur l’optique ou la perception, en retirant par rasoirs toutes vos poils pubiens. En l’ayant fait, vous verrez par après combien votre engin naturel sera donnera l’apparence d’une dimension plus supérieure au réveil, ce cela vous permettra d’impressionner votre conquête déjà par le fait du visuel.

16. Prendre des suppléments alimentaires : Le cas de L-arginine

Il s’agit d’un acide aminé fabriqué en quantité abondante par l’organisme. Alors il se fait qu’une  administration abondantes de L’arginine est capable de booster l’hormone de croissance et par ricochet d’agrandir significativement le pénis.  Il ne contribue pas cependant à accélérer le flux sanguin, son effet est plutôt directe sur la croissance du pénis, dont son efficacité et sa particularité.

14 astuces pour agrandir son pénis naturellement
14 astuces pour agrandir son pénis naturellement

14 astuces pour agrandir son pénis naturellement vs Soigner naturellement le dysfonctionnement érectile