Comment crée une chaine Youtube


Comment crée une chaine YouTube

Vous voulez savoir comment crée une chaine  YouTube ? comment faire pour avoir une chaine YouTube ? est-ce que je dois paye pour avoir un espace d’expression libre sur YouTube ? Si vous voulez  savoir comment on peut procéder pour crée une chaine vous êtes au bon endroit .Dans cet article nous allons vous montre comment crée une chaine YouTube en quelques minutes pratiquement deux minutes  pour que vous parveniez a crée une chaine YouTube.

A savoir

Pour que vous puissiez crée une chaine YouTube vous ,vous devez a voir Une adresse électronique Gmail pour il vous inscrire sur YouTube et ainsi la chaine YouTube .

Voici en Image les différentes étapes a suivre pour crée une chaine YouTube  que vous devez suivre

Étape 1: Rendez-Vous sur YouTube.com

Dans l’accueil YouTube cliquez le bouton se connecter pour vous connecter avec votre adresse électronique gmail comme nous l’avion dit précédemment.

Étape 1: Remplissez le formulaire de connexion

Mettez votre adresse électronique et votre mot de passe .N’est mettez pas une adresse électronique yahoo Ex: actusolution@yahoo.fr ça ne va pas marche tout simplement parce que cette plate-forme YouTube est une propriété de Google donc seulement une adresse électronique gérer par Google qui peut fonctionner

Etape 3: Personnaliser la chaine

Après que vous soyez connecter ,vous devez personnaliser votre chaine en cliquant sur personnaliser la chaine  ou sur version bêta YouTube studio mais on y reviendra sur la version bêta  pour l’instant vous allez cliquez sur personnaliser la chaine  ,

Étape 4: Page d’accueil de la Chaine

Dans la page d’accueil il vous rester a mettre la photo profil ainsi que l’image bannière mais également poster des vidéos en ligne  vu que c’est une chaine .

Conclusion

Nous venons de parcourir avec vous  les différentes étapes a suivre pour crée une chaine YouTube en quelque minutes ,nous sommes persuader que vous aviez démontrer ces étapes avec beaucoup de clarté ,mais si vous avez des préoccupation n’hésitez pas de le laissez en commentaire mais également si cet article vous a été intéressant n’oubliez pas de les partager sur les réseaux sociaux avec vous . Nous vous disons merci a la prochaine pour un nouveau .

 

 

 

 

 

 

Add Comment