Publicités

Etre attirante c’est bien, mais devenir plus attirante est encore beaucoup mieux et pour ça il vous faudra passer par les 13 solutions pour devenir une femme très attirante. L’attirance trouve son importance dans plusieurs facteurs de la vie sociale, et l’un de plus connus c’est la séduction. Des observations éparses ont démontré que les femmes veulent souvent utiliser l’attirance pour capter l’attention de leur prince charmant ou vouloir sortir avec quelqu’un qui leur tient à cœur.


Mais être très attirante a d’autres avantages que vous ne soupçonnais peut-être pas,. Savoir attirer efficacement peut vous ouvrir des grandes portes, vous apporter des grandes relations, vous accorder une promotion, vous introduire dans un cercle fermé ou simplement vous faire amasser un grand respect. Dans tous les cas c’est vous qui serez gagnante.


Le problème qui se pose ici n’est pas seulement de vouloir être super attirante, mais beaucoup plus de savoir quelles sont les bonnes méthodes à mettre en place pour le rendre possible. Si vous avez déjà eu une de ces préoccupations, sachez que vous êtes sur la bonne porte et cet article est fait pour vous.

Voici pour vous les  13 Solutions pour devenir une femme qui attire efficacement

1. Avoir confiance en soi

Fille confiante


Un grand penseur a dit que « nous sommes l’objet de nos pensés », de sortes que si vous doutez de vous, si vous pensez que vous êtes inférieur aux autres, si vous vous dites que vous ne méritiez pas ce que la monde a de mieux à offrir, ou vous vous dites que vous n’aurais jamais de chance avec tel homme, ou que vous n’aurez jamais un poste de travail donné, sachez que vos pensés vont progressivement devenir matériel, ce qui fera de vous une personne en manque de confiance en soi.


On peut être très belle comme la lune, mais si on manque de confiance en soi on ne saura pas attirer efficacement. Le déficit de confiance en soi forme une onde négative qui transmet aux autres comme message que, l’on est une personne instable, l’on est une personne ennuyeuse, l’on est une personne qui attire l’échec ou que l’on est une personne peureuse, bref un cas social.
Fille confiante 2
Commencez dès à présent à cultiver la confiance en vous, premièrement mettez vous en tête que « tout le monde a des défauts, mais personne n’essaye de le faire voire au grand public. Vous aussi, soyez fier de qui vous êtes et de ce que vous faites. Les hommes ne vous traiteront et ne vous verront que de la même manière que vous vous voyez et vous traitez.


Deuxièmement, renforcez votre attirance en vous voyant comme une personne merveilleuse, belle, attractive, qui est promise à une merveilleuse vie et à des merveilleuses choses, Dégagez de la confiance en vous quand vous marchez, quand vous parlez ou quand vous souriez, cela sera visible par l’assurance que vous aurez, et vous verrez comment tous les hommes voudront vous parler et chercherons de quelle manière vous approché. Vous serez devenu un aimant humane qui suscite de l’intérêt chez tout le monde.


Et ne soyez pas surprise de voir d’autres filles et certaines personnes vite devenir jalouses de vous, car tout ce qui a de la valeur attire toujours la convoitise des autres. Mais un grand nombre se sentira en sécurité avec vous, parce-que vous êtes une personne confiante et vous n’avez pas de doutes sur vos capacités.

2. Etre sympathique

Fille sympa
Une personne arrogante, insociable, pessimiste ou négative  n’attire pas, et personne ne veut partager sa vie avec elle.  Adoptez désormais une attitude agréable, soyez une personne dont les gens se sentent à l’aise et épanoui à ses côté.


Soyez également une personne qui apporte de la valeur aux personnes de son entourage et les autres personnes que vous fréquentez. Soyez aussi cette personne qu’on aimerait inviter en soirée, car vous savez mettre une belle ambiance.

3. Etre authentique

Fille authentique
Ne soyez pas une personne facilement influençable, qui n’a pas de personnalité ni d’opinions. Ne soyez pas cette personne là qui n’a pas d’identité et qui cherches tout le temps à ressembler à telle ou telle autre personne. Ces genres d’attitudes réduisent à zéro vos chances d’attirer efficacement.


Soyez donc vous-même, une personne authentique qui inspire les autres, une personne a de la personnalité et qui n’hésite pas à avoir ses propres opinions, même si ces dernières ne sont pas partagées par les autres. Les gens vous apprécieront énormément, et vous trouveront plutôt inspirante.

4. Adopter un sourire magnétique

Fille souriante
Un joli sourire est capable d’apporter près de 35 à 40 % à votre attirance, créer du magnétisme et donner une très belle image de vous. Travaillez désormais votre sourire devant un miroir. Et apprêtez-vous d’augmenter significativement votre capacité à attirer.


Lorsque vous souriez, regardez également la personne que vous voulez attirer, mais pas trop, que ces regards paraissent naturel et coïncidé, touchez-vous les cheveux sous forme d’un boucle pendant que vous serez entrain de le faire.

5. Prendre soin de son apparence

Jolie fille
Votre apparence est la première chose que les gens remarquent chez vous quad ils vous voient pour la première fois, et c’est sur base de ça qu’ils vous jugeront.


Prenez donc soin de vos vêtements, qu’ils soient toujours propres et bien repassés, qu’ils aient toujours leur couleur ou leur éclat. Choisissez également des vêtements qui correspondent avec votre physique, ayez un style approprié, beau et inspirant. Pariez pour de vêtement raffinés et qui ressortent une élégance particulière. Des vêtements qui mettent en valeur votre silhouette, et qui ressort votre taille. Jouez avec les couleurs. Ne mettez pas sur vous plus de 3 couleurs différentes.


Si vous suivez ces conseils, vous amasserez un nombre assez prononcé de regards en route et sur votre lieur de destination.

Lire aussi :Les 13 Solutions pour rajeunir naturellement

6. Avoir une bonne hygiène de vie

Hygiène feminin
Cela peut être utile soit pour la santé ou pour l’attirance. Une bonne hygiène est nécessaire pour vous sentir bien dans votre peau et vous procurer un nombre insoupçonnable de bienfaits qui aura assurément de la répercussion sur votre fréquence d’attirance. Il vous faut noter qu’aucune personne ne voudrait être en compagnie d’une personne qui ne sait pas s’entretenir ou prendre soin de son corps.


Voici pour vous les 4 axes capitaux nécessaires pour votre hygiène de vie favorable à l’attirance :

■ L’Hygiène corporelle

En période d’Eté, douchez-vous au moins 3 fois par jour. En Hiver vous pourrez le faire au moins 2 fois par jour. Prenez soins de votre peau et veillez à combattre les acnés et d’autres boutons ou tache qui la dévalorise. Pensez à mettre de la propreté à vos cheveux, en les nettoyants avec un bon shampoing. Veuillez à avoir un visage toujours frais et sans sueur. Si vous avez des yeux qui ont rougies, pensez à mettre un nettoyant naturel des yeux pour blanchir la partie non noir. Faites de l’épilage des sils pour donner de la beauté à votre regard, etc.

■ Hygiène buccale

Il suffit d’avoir une mauvaise haleine et des dents jaunes pour casser l’attirance. (Veuillez lire l’article sur « comment blanchir ses dents sainement »). Prenez soins de vos dents, en vous brossant de préférence après chaque repas. Vous pourrez également mettre des produits contre la mauvaise haleine ou mâchez du chewing-gum.

■ Hygiène intime

Pour éviter des mauvaises odeurs corporelles, veuillez nettoyer vos parties intimes avec une attention particulière. Utiliser du citron coupé pour nettoyer vos aisselles, la partie supérieure de votre appareil génital, mais également vos pieds, etc. N’oublier pas aussi un savon antibactérien pour combattre tous les microbes y siégeant.

■ Hygiène alimentaire

Pour vous garder en forme et éviter de prendre du poids, mangez de manière saine et équilibrée. Réduisez la consommation des nourritures qui ont un indice élevé de glucide et qui ont un nombre élevé des calories, etc. Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.

7. Sentir bon

Fille parfumée
Croissiez un parfum qui s’harmonisera à vous de manière idéale, optez pour un parfum qui a une odeur moins piquante et qui n’indispose pas. Pensez à un parfum qui peut maintenir son odeur le plus longtemps possible. Pensez à un parfum hormonal lorsque vous avez un rendez-vous avec votre prince charmant.

8. Ressortir ses hanches

Hanche d'une fille
Les hanches et l’attirance ont une histoire qui date de l’antiquité. On n’a pas forcément besoin d’être grosses ou d’avoir des grosses hanches pour pouvoir les mettre en valeur. Pensez à mettre des vêtements moulants. Pensez à mettre une ceinture autour de la talle quand vous mettez une robe. Pansez à mettre une mini jupe ou un penta-court stretch, etc. vous verrez comment vos hanches vos ressortir et vont donner une forme séduisante.

9. Mettre une robe rouge

Robe rouge
La couleur rouge est mieux réputée dans le monde de séduction, on l’associe souvent à l’amour, à la passion, au désir, à la beauté, à l’attirance, etc. Les études récentes ont démontrées que la majorité d’hommes sont attirés par cette couleur. Pensez à rajouter dans votre garde robe, une belle robe rouge.


Bonus : Pensez également au rouge à lèvres de la même couleur.

10. Mettre du maquillage

Fille maquillée
Le maquillage peut apporter jusqu’à 40 % à votre attirance, et il a été prouvé que 9 hommes sur 10 tombent sous le charme des filles qui se sont bien maquillées. Ce qui veut dire que le maquillage peut jouer tout son rôle dans votre processus d’attirance.


Mettez-vous ou utilisez :

■ Du rouge à lèvre

■ Du mascara

■ Du maquillage naturel de préférence

■ Etc.


Evitez de mettre excessivement de maquillage, veuillez tempérer pour avoir un côté plus ou moins naturel.

11. Faire pousser ses cheveux ou mettre une perruque

Cheveux longs
Si vous êtes une personne qui peut avoir beaucoup des cheveux de manière naturelle, pensez à d’avantage les laissés pousser pour donner une mise en valeur supérieur à votre visage. A défaut de ceci, pensez aux perruques à cheveux naturels pour plus d’attirance. Bref, peu importe la taille de votre chevelure, vous pouvez les données de la beauté en utilisant un certain nombre de produits accommodés.

12. Avoir un sens de l’humour

Fille et garçons
N’importe quelle personne cherche à être en compagnie d’une personne qui lui met dans des bonnes humeurs. Si vous êtes de celles-là, les gens se sentirons à l’aise et confiant en votre compagnie. Les gens seront contents de vous connaître et ils vous remercieront d’avoir partagé votre temps avec eux. Augmentez désormais de manière significative votre côte de popularité en travaillant sur le développement de votre sens de l’humour.

13. Communiquer ses passions

Fille passionnée
C’est comme pour dire « dis-moi ce que tu aimes, je te dirais ce que moi j’apprécie chez toi ». Souvent vos interlocuteurs cherchent à s’identifier en vous, au travers de vos passions, de votre style de vie ou de vos fréquentations. C’est ce qui fait en sorte que si vous n’avez pas de passion à communiquer, vous serez perçu comme quelqu’un d’ennuyeux, de déconnecter et qui n’a aucun centre d’intérêt, ce qui ne fera que tuer l’attirance.


Parlez donc de ce que vous aimez (films, musiques, séries, télé-réalités, jeux, livres, applications, etc.) et de où vous fréquentez (Restaurant, Crèmerie, Travail, Université, Ecole, Quartier, Tourisme, Night-club, etc.).

A Eviter


■ Evitez de vous faire passer pour une personne que vous n’êtes pas, cela tue l’attirance,  assumez-vous comme vous êtes. Cela ne veut pas dire non plus que vous puissiez tout de suite parler de vos problèmes ou de vos difficultés, soyez vrai tout en montrant que vous avez de la valeur à communiquer.


■ Eviter de croire que votre apparence ou votre beauté suffit pout attirer efficacement. Veuillez noter que votre visage n’est qu’une infime partie de l’Iceberg, il faut obligatoirement associer à cela d’autres facteurs que nous avons eu à reprendre ci-haut. Il s’agit pour rappel et notamment de la confiance en soi, de l’hygiène de vie, etc.


■ Evitez de mettre trop de maquillage au risque de paraître trop surnaturel. et moins vraie.


■ Evitez de trop vous parfumé pour ne pas indisposer les autres. Evitez également de mettre un parfum trop piquant au nez.


■ Évitez l’orgueil et l’arrogance et ne cherchez pas à rabaisser les autres pour être mieux perçue. Au contraire cela risquerait un jour de se retourner contre vous et vous risquez d’être vu comme une personne tyrannique.


■ Evitez d’être négative et pessimiste, comme déjà dit, aucun individu ne sera dans le confort en compagnie d’une personne qui ne parle que de ses problèmes, de ses peurs, de ses doutes, de ses difficultés, etc.

13 solutions pour devenir une femme très attirante vs 9 Solutions pour perdre du ventre rapidement et naturellement