AppCake : Comment installer des applis et jeux gratuits sur iPhone


AppCake est un nom bien connu des amateurs de jailbreak. C’est une application qui auparavant, permettait aux utilisateurs Cydia d’accéder à des fichiers IPA et tweaks non signés, et rendait leur téléchargement facile sur tous les appareils. Aujourd’hui, le jailbreak faisant plutôt partie du passé, AppCake est disponible pour tous les utilisateurs qui n’ont pas jailbreaké leur appareil. L’utiliser est gratuit et son installation est facile. Alors poursuivez votre lecture pour savoir tout ce qui est nécessaire

Comme on l’a dit précédemment, le jailbreak n’est plus un prérequis pour utiliser AppCake. Mais si vous avez déjà jailbreaké votre appareil, vous pourrez toujours installer l’application. Vous ne pourrez pas l’installer via la boutique officielle, étant donné qu’elle contient du contenu non officiel et modifié qu’Apple n’autorise pas sur l’AppStore. Néanmoins, avec sa compatibilité de l’iOS 8 à l’iOS 14, AppCake est très facile à installer directement sur votre appareil. Mais il y a une chose à savoir: l’application a été développée pour utiliser des certificats d’entreprise expirés, et il est possible qu’Apple les révoque, ce qui entraînera le crash de l’application.

Voici comment l’installer :

  1. Ouvrez votre navigateur Safari et allez sur la page de téléchargement officielle d’AppCake.
  2. Appuyez sur le lien de téléchargement, puis appuyez sur Installer dans le message qui s’affiche pour autoriser le téléchargement.
  3. Allez sur votre page d’accueil – lorsque vous verrez l’icône de l’application, vous saurez que l’installation est terminée.
  4. Avant d’utiliser AppCake, ouvrez vos Paramètres.
  5. Appuyez sur Général > Gestion des profils et des appareils.
  6. Trouvez et appuyez sur le profil AppCake présent dans la liste.
  7. Appuyez sur le bouton Faire confiance et fermez vos Paramètres.
  8. Désormais, AppCake est prête à être utilisée.
VOIR AUSSI :  Télécharger Watched pour regarder Netflix gratuitement sur Android iOS

Comment utiliser AppCake

Il y a deux façons d’utiliser AppCake – en téléchargeant les applis préinstallées ou en téléchargeant les applis externes:

Méthode 1 : Applications préinstallées

  1. Ouvrez AppCake.
  2. Trouvez l’application ou le jeu que vous voulez et appuyez dessus.
  3. L’application signera le fichier et l’installera.

Méthode 2 : Fichiers externes

  1. Ouvrez le navigateur Safari et téléchargez les fichiers IPA que vous voulez – assurez-vous de télécharger des fichiers uniquement issus de sources fiables.
  2. Envoyez vos fichiers sur AppCake.
  3. Ouvrez AppCake et appuyez sur Téléchargements.
  4. Appuyez sur l’application que vous voulez; elle sera signée et installée.

Dans tous les cas, vous pourriez avoir besoin de résoudre le problème de développeur non approuvé avant d’utiliser l’application – suivez les étapes à partir de la quatrième dans le guide d’installation situé ci-dessous.

Qu’est-ce qu’AppCake '

AppCake a été développé par iPhoneCake en tant que plateforme alternative à l’AppStore. Sortie en 2008 chez iPASTORE, c’était originellement un tweak Cydia, mais désormais, tous les utilisateurs iOS peuvent le télécharger gratuitement et installer des applis non signées sur leur appareil. Ces applis sont celles qui ne sont pas autorisées par Apple dans sa boutique d’applications pour une raison ou pour une autre, mais les utiliser est entièrement sans risque. En plus d’abriter des milliers d’applis préinstallées, AppCake vous permet d’installer vos propres applications trouvées sur internet.

AppCake fonctionne sur tous les appareils iOS, de l’iOS 8 à l’iOS 14, et propose aux utilisateurs une alternative fantastique à la boutique d’applications officielle.

AppCake fonctionne-t-elle sur les appareils non jailbreakés '

Oui, c’est bien le cas. Il y a une époque où il aurait fallu jailbreaker votre téléphone et installer l’application via Cydia, mais aujourd’hui, cela fonctionne sur n’importe quel appareil, et cela gratuitement. Vous pourrez même utiliser AppCake pour installer sans risque n’importe quel jailbreak de votre choix, et grâce au travail des développeurs, l’application est maintenant organisée en catégories, ce qui rend vos recherches d’applis ou de jeux plus faciles.

VOIR AUSSI :  Télécharger Microsoft Office 2019 Gratuit pour Windows et Mac

Quelles sont les fonctionnalités d’AppCake '

AppCake vous propose des tas de fonctionnalités très cool. Non seulement vous avez accès à des milliers d’applications ou de jeux préinstallés non signées gratuitement, mais vous pouvez aussi installer vos propres applications trouvées sur internet. En plus de tout cela, l’application est sécurisée et légale, et vous y trouverez les fonctionnalités suivantes :

  • Gestionnaire de fichiers – Vous aide à surveillez l’état de vos téléchargements et les bugs, ainsi qu’à gérer vos fichiers téléchargés.
  • Serveur web – Accédez à vos téléchargements depuis n’importe quel navigateur web, téléchargez et transférez des fichiers entre votre ordinateur et votre appareil.
  • Fonction de recherche – Trouvez facilement les applications et les jeux que vous voulez.
  • Paramètres personnalisables – Réglez les crashs sur vos applications iOS 12/iOS 13, installez automatiquement vos téléchargements, et plus encore.

AppCake est-elle vraiment sans risque '

Absolument, mais il n’est pas étonnant que vous ayez des inquiétudes, étant donné la nature officieuse de l’installateur. Les développeurs surveillent l’application tous les jours, sortent des mises à jour pour régler les problèmes immédiatement – même si pour cela, il faut que vous installiez ces mises à jour.

Comme vous n’avez pas besoin de jailbreak et que vous ne fournissez pas votre identifiant Apple, vous êtes encore plus protégé, car vous respectez les règles de sécurité d’Apple. Vous n’y trouverez aucun programme malveillant, virus, publiciel, logiciel espion, ou quoi que ce soit d’autre.

Télécharger AppCake est 100 % gratuit, et il n’y a aucun coût caché supplémentaire. L’utiliser est également sécurisé, n’importe qui peut l’installer sur son appareil iOS. Essayez-la dès aujourd’hui – vous n’avez rien à perdre, et elle pourrait bien devenir votre boutique d’applications préférée.

Joel Kayumba

Actu-Solutions est site qui vous permet d'avoir les liens des sites du streaming gratuit et sans Publicité . Nous faisons la description de sites la comparaison des différents de streaming alors si vous êtes un grand fan de films cette plate-forme est Pour vous.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *