Vous avez travailler dur pour monter de toutes pièces votre site internet ou votre blog ,actuellement vous recherchez une régie publicitaire qui vous permettra de dégager de revenus passif supplémentaires alors vous êtes au bon endroit dans cet article nous allons vous faire découvrir les 7 meilleurs régies publicitaires en ligne en 2021 , vous allez découvrir des entreprises qui paient de milliards aux différents blogueurs et webmasters dans le monde'.Vous allez aussi découvrir les différents critères pour être éligible sur ces plateformes de monétisation et les moyens de paiement distinct de chaque régie publicitaire alors si vous êtes prêt c'est parti

1.Google Adsense

Google Adsense est un produit de la firme Google , cette régie rémunére depuis 2003 de millions de blogueurs et webmasters la somme versée depuis sa création est estimé à terme de milliards de dollars

Google Adsense est simple a implémenter dans le site tout d'abord vous devez vous inscrire ici

Vous devez décliner votre identité votre nom en intégralité votre boîte postale etc? Après que vous aurez tout finis en terme de procédure , on vous donnera code que vous devez mettre dans la partie header de votre site et sur toute les pages si vous utilisez WordPress il y a une extension appelée Header and footer ça vois permettra d'injecter ce code dans votre site.

Vous trouverez toutes les explications de l'intégration de Google Adsense sur ce lien

Votre revenu dépendra du volume de visiteurs sur votre site, le nombre d’annonceurs dans votre niche mais également du sujet, de la qualité et de la fréquence de publication de votre contenu.
Autre élément important qui fait la bonté de Google Adsense c'est la diversité des annonces qui y sont vous avez les interstilles , les bannières , les natives Les contenus correspond etc? Le seuil de paiement est fixé à 70$ payable par transfert bancaire le revenus accumulé durant le mois encours sont payé le mois suivant au 21jours ouvrable. Il faut atteindre généralement moins de 5 jours pour recevoir cet argent sur votre compte.

En outre vous devez aussi savoir que Google prend en horreur tout contenu a caractère sexuel si votre site est dans ce domaine ça ne sert rien de demander la monétisation Adsense car il sera désapprouvé !!!!

Néanmoins, Adsense a aussi des inconvénients. Il nécessite un trafic préalable accru pour avoir un gain signifiant. Les annonces peuvent nuire à l’expérience de vos visiteurs. Le seuil élevé de rémunération aussi peut être un frein, car certains éditeurs devront attendre très longtemps avant de recevoir leur premier virement.

2.Taboola

Taboola est l'une grande régie publicitaire aux États-Unis il compte actuellement

Taboola est une entreprise de publicité en ligne ou une plate-forme qui fournit des widgets pour les créateurs de contenu et de site web pour afficher des publicités sous forme d'articles, de vidéos et des diaporamas, à l'intérieur ou à l'extérieur des sites. Il génère le trafic web en affichant des liens vers les sites Web des clients, en utilisant l'écriture lowbrow qui attire la curiosité des utilisateurs tels que « les moments les plus beaux jamais capturés dans le sport »,

Avec une rémunération au CPC, son grand atout réside dans son système d’échange de trafic vous donnant la possibilité de développer votre audience gratuitement.

Touchant plus d’un milliard d’utilisateurs au sein d’une audience internationale, les milliers d’annonceurs peuvent communiquer par newsletters ou applications mobiles.

Complémentaire d’Adsense, ses annonces apparaissent le plus souvent en fin d’article, en pied de page ou dans les barres de widget (sidebar), notamment sur les sites WordPress.

Contrairement aux pop-ups et publicités intrusives d’Adsense, les annonces Taboola restent discrètes et ne nuisent pas à l’expérience des utilisateurs de votre site. Ces zones sont souvent inexploitées et Taboola en a profité pour se faire un créneau, en proposant à ses clients, des formats très efficaces.

C’est en effet une position stratégique car lorsque le lecteur a fini de lire un article, il est plus à même de se diriger vers un autre contenu (même publicitaire).

3.Propollers ADS

Simple pour utiliser c'est une régie publicitaire qui permet de monétiser les trafics d'un site web sans trop de conditions , vous n'avez pas besoin d'envoyer vos coordonnées identitaire pour y être inscrit vous devez tout simplement accédez sur le site en cliquant ici
Sachez par ailleurs qu'il y a 4 possibilité de paiement soit par Payooner le montant minimum c'est 20$ soit par PayPal montant minimum c'est 5$ soit par skrill ou encore webmoney montant minimum c'est 20$

4.Propush

Cette plateforme fait parti de la même entreprise que propelles ADS l'avantage de propush est le fait que vous n'avez pas besoin de mettre des bannières publicitaires dans votre site , vous devez tout simplement configurer le code de la pub pour que les publicités s'affichent.

Les publicités seront affichés sous forme d'annonces dans le navigateur de l'utilisateur s'il est sur un Pc ou encore il recevra de notifications publicitaire a chaque fois vous comme éditeur vous serez payez si vous atteignez le seuil de 100$ mode de paiement : Payooner, PayPal,skrill,webmoney faites le choix d'un seul moyen pour recevoir vos paiements.

5.Pubdirect

Pubdirect est une régie publicitaire européenne qui rémunére en euro les éditeurs , l'exercice est simple pour pouvoir utiliser cette plateforme il suffit de vous inscrire ensuite vous allez soumettre votre site pour une validation de la part de Pubdirect après cette étape il vous sera demander de créer des espaces publicitaires , il vous sera donné un code que vous devez mettre dans le site

Mode de paiement : Payooner ,PayPal ,skrill montant minimum 20€