Publicités

Quand on a rencontré quelqu’un qui a fait battre son cœur, il vient un moment où l’on désire le rencontrer, et c’est une raison qui milite pour la maîtrise des 14 Clés pour réussir son premier rendez-vous amoureux. Vous allez donc ajouter à votre volonté de la revoir, des techniques sur comment bien  faire les choses afin de maximiser vos chances d’aller plus loin avec elle. Après la lecture de cet article, vous direz adieu à vos craintes, vos hésitations, vos doutes sur le déroulement de votre premier rencard.


De prime abord, vous garderez en tête que les filles ne sont pas stupides, dans le sens que, quand vous leur proposez un premier rendez-vous, elles savant déjà que c’est pour les séduire. Dans ce cas, il est important de savoir comment vous y prendre. Vous verrez ci-dessous, les astuces nécessaires pour lui donner un premier rendez-vous inoubliable.

Voici pour vous ► les 14 Clés pour réussir son premier rendez-vous amoureux

1. Planifier le rencard en avance

Planifier le rencard en avance


Pour atteindre un résultat voulu, il est toujours important d’élaborer un plan pour y arriver, cette logique s’applique également lorsqu’on souhaite réussir un premier rendez-vous. En effet, vous allez réfléchir sur un certain nombre de choses, notamment :


■ Le jour du rendez vous

Pour fixer le jour de votre rencard, vous devrez trouvez un arrangement avec votre cible afin de vous mettre d’accord sur le jour du rendez-vous. Elle pourra vous laisser la largesse de le choisir vous-même, montrez-vous mature en proposant un jour non ouvrable soit un weekend ou vous pourrez examiner son emploi du temps pour dénicher ses temps libre, et fixer le rencard pour ce moment là.

■ Le lieu du rendez-vous

Vous dévirerez arriver à cerner sa personnalité par la détection si possible de ses centres d’intérêts, son entourage, ses préférences, ses envies… car ce sont ces choses qui vous permettrons de savoir à quel endroit vous pourrez l’inviter et qu’elle pourra s’y sentir alaise et épanoui. Il y’a  des filles qui ne se sentent pas par exemple confortable où il y a du monde, mais d’autres par contre aimerait se trouver au milieu d’une foule, telle que dans un grand Night Club.


Ce petit extrait prouve à suffisance que choisir un endroit qu’elle va apprécier et qui va paraître familier à elle peut augmenter significativement vos chances d’aller plus loin.

■ L’heure du rendez-vous

« Mille montres valent mille heures », et bien oui, vos heures ou votre emploi du temps se diffèrent forcément de ceux de la personne que vous souhaitez invitez. Si vous avez su cerner son emploi du temps, vous serez capable de fixer une heure ou où elle serait disponible, et cela vous épargnera de pouvoir discuter pendant longtemps sur la bonne heure à choisir.

2. Soigner son apparence

« On reconnait le moine par son habit », ce qui veut dire que l’apparence est importante car c’est elle qui va donner les premières impressions. Retenez que quand l’on croise une personne d’inhabituel, le premier jugement fait sur vous se base essentiellement sur ce qu’elle perçoit chez vous.


En soignant votre apparence, vous vous donnez plus de chance de pouvoir la sublimer, qu’elle puisse tomber sous votre charme et qu’elle vous considère comme une personne capable de prendre soin de vous. Soigner son apparence passe notamment par les considérations  ci-après :

■ Le style vestimentaire

Le style vestimentaire
La première des choses, il s’agit d’opter pour un style vestimentaire qui cadre avec votre personnalité. Deuxièmement, il s’agit de s’habiller de manière plus ou moins décontracté et non comme une personne qui  va dans un entretien d’embauche.

■ La coiffure

La coiffure
Opter pour une coiffure qui met votre visage en valeur, veuillez passer en  revue un catalogue des coiffures pour choisir celle qui vous ira le mieux.

■ Les accessoires

Les accessoires
Vous serez perçu comme une personne cool si vous mettez une belle montre ou un joli bracelet ou une bague autour de vos doigts voire même une chaînette autour de votre cou, etc. Ces accessoires permettent d’augmenter votre masculinité et de croître votre attirance, ce qui aide à maximiser les chances de réussite de votre premier rendez-vous.

■ Le physique

Le physique
Le physique a toute sa place dans le monde de séduction, il ne s’agit pas ici d’avoir des muscles d’un catcher américain pour arriver à créer de l’attirance afin de couronner votre premier rencard !


Il s’agit plutôt de faire quelques exercices physiques visant à raffermir votre avant bras, à perdre du ventre, à atteindre un poids moyen, à mettre en valeur vos abdominaux, etc. C’est important non seulement pour le premier rendez-vous, mais également pour rester attirant.

Lire aussi : Comment perdre 5 Kg en une semaine ?

■ Le parfum

Le parfum
Elles sont nombreuses celles qui vous diront, « si il sent bon, même si il est moche, moi ça me vas déjà ». Bref ces dames veulent simplement dire que la beauté ne pas seulement le visage, mais c’est un ensemble de ce qui est dit ci-haut et qu’il faudra prendre en compte pour un premier rendez-vous.
Chercher un bon parfum que vous pourrez utiliser à long terme, et dont l’odeur pourra devenir en quelque sorte l’une de vos références.

■ L’hygiène corporel

L’hygiène corporel
C’est l’iceberg de cette catégorie. Vous devrez vous rassurez d’avoir une bonne haleine pour ne pas indisposé votre interlocutrice, Vous rassurez que vos aisselles sentent bon, vous rassurez que vos dents sont propres et blanches, Vous rassurez que votre peau est propre et hydratée, etc. Par ces considérations, lors de votre premier rencard, vous donnerez l’image d’être une personne riche, stable et équilibrée.

3. Se détendre

Se détendre
Parfois repenser au fait que vous allez enfin rencontrer la personne qui vous plait risque de créer du stresse et un sentiment de peur en vous, par le fait de vous demander comment est-ce que cela va se passer. Ayez toujours confiance en vous et dites-vous que si cette personne accepte de vous voire, c’est parce- que quelque part vous la plaisez aussi. Revoyez souvent les 14 Clés pour réussir son premier rendez-vous amoureux pour vous rassurez que tout se passe bien.


Si vous y allez déjà trop stressé, sachez que vous avez déjà d’avance  perdu la guerre.

4. S’intéresser à elle

S’intéresser à elle
L’une meilleure façon d’impressionner une fille, consiste à lui faire comprendre astucieusement qu’elle vous plaît. Faites-la voir que vous souhaitez véritablement la connaître, cela pourra passer aussi par le fait que vous la laisser parler et essayer de comprendre sa logique et ses contraintes de vie.

5. Eviter de parler de vos ex

Eviter de parler de vos ex
Parler de vos ex est l’un  des sujets tabou pour un premier rencard, les ex ressemblent à ce moment là aux fantômes qui viennent vous hanter. Vous devrez donc leur fermé l’accès en évitant des sujets qui parlent d’eux. Comparez votre ex à une autre fille qui a partagé votre vie est souvent compromettant.


Au contraire tout vos sujets doivent tourner autour de vous et comment vous pourrez envisager un avenir ensemble. Essayer également de vous connaître de manière très avancée et de créer de l’intimité entre vous.

6. Chercher à la faire rire

Chercher à la faire rire
Vous aurez sûrement entendu dire qu’ « un sourire peut changer toute une journée ». en séduction et pour votre premier rendez-vous, cette logique a  également toute sa place.  Vous n’allez pas dans un deuil et vous n’êtes pas dans un scénario dramatique, vous souhaitez plutôt passer un bon moment avec une personne qui vous tient à cœur. Arriver à aborder un sujet où elle se sent alaise et dans le quel vous pourrez déclencher son sourire peut vous amenez plus loin que vous vous imaginez, cela fera en sorte qu’elle puisse se sentir alaise et confiante à vos côté, et ça la permettra de vous faire facilement confiance.


NB : La faire rire ne consiste pas à vous transformer en clown, mais plutôt tout en restant vous-même et charismatique, essayer de la provoquer et la titiller un peu ou de rencontrer une petite blague sympa. Un peu d’humour ne fait du mal à personne.

7. Eviter des sujets polémiques ou très personnels

Eviter des sujets polémiques ou très personnels
Vous n’êtes pas encore familier ni intimes pour commencer déjà à la faire des remontrances sur sa vie personnelle, évitez des sujets qui risque de vous diverger. Par exemple, il est mal perçu de dire dans un premier rendez-vous que les femmes sont des infidèles…


Evitez des paroles blessantes ou mal placé, évitez également de chercher à creuser plus profond sur sa vie privée comme si vous étiez un inspecteur de police. Avancez plutôt vos conversations à un rythme acceptable.

8. Gérer la conversation

Gérer la conversation
Gérer une conversation ne se programme pas à 100 % en avance, mais n’empêche que vous ayez en tête quelques sujets intéressants qui ne manquent jamais. Vous pourrez parler de sa vie professionnelle, de ses séries et films préférés, des bons endroits qu’elle a déjà visités, de son enfance et où elle l’a passé, de sa famille, de ce qu’elle pense faire 5 ans plus tard, etc.


Ces quelques propositions des sujets de conversations sont à adapter et à votre premier rendez-vous, veuillez converser à fonds sur un sujet avant d’aborder un autre afin de ne pas paraître comme une personne superficielle.
NB : Plus il y a des belles conversations, plus votre premier rendez-vous sera de plus en plus intéressant, et plus elle aura envie de rester avec vous le plus longtemps possible.

9. Faire un ou deux compliments

Faire un ou deux compliments
Ne vous trompez pas, tous le monde aime être apprécié par quelqu’un ; et d’ailleurs, nous aimons passer plus du temps avec les personnes qui nous apprécient et n’hésitent pas de nous le faire savoir.


Utiliser donc cette astuce dans votre premier rendez-vous, faites-la un ou deux compliments au passage et voyez comment est-ce qu’elle va rougir de joie. Vous pourrez dire comme compliment :


■ Vous êtes belle sous cette robe, comme une princesse


■ Vous avez un magnifique sourire, on ne s’ennuiera pas à vos côtés


■ Je suis noyer sous votre regard, vous êtes magnifique, etc.


■ J’adore votre parfum, je crois que je ne vous laisserai pas partir juste      pour le sentir

10. Créer des contacts physiques

Créer des contacts physiques
Le toucher est l’un des 5 sens qui entre dans la séduction et vous permet de stimuler à fonds le désir de votre cible. Prenez la précaution de ne pas y aller trop vite ! Commencez plutôt par des touché innocents et espacé dans le temps, par exemple, la tapoter sur le bras ou les épaules quand vous êtes entrain de l’expliquer quelque chose. Si ça réaction est positive, vous pourrez en faire d’avantage. Si Vous utilisez cette astuce comme conseillé, vous verrez progressivement comment  est-ce que la température et la complicité vont commencer à grimper.

11. Parvenir à l’embrasser

Parvenir à l’embrasser
Votre premier rencard jusque là se poursuis comme vous l’avez désiré, maintenant vient l’un des moments de couronnement de votre rendez-vous, il s’agit d’essayer d’embrasser votre cible.


Si vous avez assez bien réussi à bien établir les contacts physiques, l’embrasser ne devrait plus être trop compliqué, mais pourquoi ?


Simplement parce-que vous aurais créé un certain climat d’intimité qui va travail également la subconscience de votre invitée et lui donner envie de passer à l’étape supérieur avec vous, donc vous embrassez. Et comment procéder ?


Premièrement, lisez les signaux qui démontrent qu’elle est prête pour l’embrassade. Il pourra s’agir du fait qu’elle se morde les lèvres, quelle se touche les cheveux, qu’elle regarde vos lèvres, qu’elle se perd dans votre regard, etc.


Deuxièmement, il s’agit de chercher une excuse pour vous rapprocher. Par exemple, lui demander de venir voir votre photo d’enfance sur votre portable, essayer de lui souffler quelque chose à l’oreille, essayer de lui demande de s’approcher pour voir sa montre de très près !
Troisièmement, il s’agit de passer à l’action, et pour ça ne demandez jamais l’autorisation, c’est une technique qui ne marche jamais ! Penchez-vous donc légèrement vers elle, et que ce soit un peu de manière inattendue, et prenez ses lèvres par les vôtres, commencez à l’embrasser tendrement.

12. Eviter de chercher à conclure à tout prix

Eviter de chercher à conclure à tout prix
Gardez en tête que vous êtes venu décrocher le meilleur premier rendez-vous et non pour le sexe à tout prix. SI vous canalisez vos idées sur le sexe, vous serez superficielles sur les questions essentielles qu’il fallait aborder à ce genre d’instant, et vous risque de passer pour un pervers sexuels.


C’est vrai qu’il existe une possibilité de décrocher le sexe dans un premier rendez-vous, mais ça risque d’être trop osé si vous ne savez pas comment vous y prendre.

13. Rester soi-même

Rester soi-même
Ici il s’agit de vous accepter tel-que vous êtes et non essayer de passer pour une personne que vous n’êtes. Les filles détestent les hommes qui n’on pas de personnalité et qui ne parviennent pas à s’assumer. Et puis si vous recherchez une relation sérieuse et à long terme, il vous sera important d’être vrai pour ne pas être pris pour un mythomane plus tard.

14. Se préparer à être séduisant

Se préparer à être séduisant
Pour paraître séduisant cela prend en compte un certain nombre d’éléments, en voici quelques-uns :


■ Essayer le mieux que possible d’avoir une voix Rock ou une voix d’homme : Et oui, la voix seul peut séduire plus-que vous ne vous l’imaginez.


■ Avoir un look qui ressort votre virilité : Ne vous habillez pas comme un gamin, ni comme une nénette. Les hommes virils ont une certaine manière de s’habiller.


■ Faites un peu de sport pour booster le taux de testostérone dans votre corps, etc.

A Eviter

■ Eviter des blagues blessantes (il y a une immense différence entre taquiner et frustrer une personne par des mauvaises blagues).


■ Ne pas se comporter comme si vous étiez son fan club.


■ Eviter de parler de politique, de religion, d’argent et de tous les sujets qui déplacé.


■ Eviter de finir le rendez-vous totalement ivre.

14 Clés pour réussir son premier rendez-vous amoureux vs Comment draguer efficacement une fille sur Facebook